fraisa 2000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fraisa 2000

ceci est le forum de fraisa 2000, venez vous amuser avec nous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 pingouins en grève

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eith
president
Eith


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2007

pingouins en grève Empty
MessageSujet: pingouins en grève   pingouins en grève Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:03

bon je voulais tester ça mais visiblement ça reste bloqué sur la grève... J'ai donné des primes qui ont été acceptées, jai acheté nourriture et tout mais rien n'y fait je peux plus rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
galadas
Premier ministre



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 21/02/2007

pingouins en grève Empty
MessageSujet: Re: pingouins en grève   pingouins en grève Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:10

Tu as eu une erreur du type
Citation :
Warning divided by zero
?
Revenir en haut Aller en bas
bizarman
president
bizarman


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2007

pingouins en grève Empty
MessageSujet: Re: pingouins en grève   pingouins en grève Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:18

bon,voilà c'est corrigé,maintenant les grèves peuvent être résolues à nouveau!
Embarassed j'ai un peu honte parce qu'il s'agit vraiment d'une faute tte conne,et qui serait restée inaperçue encore longtemps si je n'avais pas eu l'idée machiavélique de durcir un peu le régime de grève... plus possible maintenant de négliger ses ping au départ... héhé... (Eith,normalement,une petite prime de grève devrait résoudre ton problème...)
il n'empêche que je suis l'inventeur de la "gréve perpétuelle": à cause de ce bug,résoudre une grève en déclenchait presque immédiatement une nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://moilepingouin.free.fr
Eith
president
Eith


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2007

pingouins en grève Empty
MessageSujet: Re: pingouins en grève   pingouins en grève Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:02

Lol ok ça me rassure
ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar




Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/04/2007

pingouins en grève Empty
MessageSujet: Re: pingouins en grève   pingouins en grève Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:35

Hello.
Voiçi un problème de grève de pingouin. Alors voilà, quand je veux négocier pour reprendre le travail, je clique sur "içi" et il me marque :

Citation :
Parse error: syntax error, unexpected '}' in /mnt/146/sdb/6/e/moilepingouin/session/grève.php on line 85

Voilà, je suppose que c'est une erreur dans le lien ^^

Byebye
Revenir en haut Aller en bas
galadas
Premier ministre



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 21/02/2007

pingouins en grève Empty
MessageSujet: Re: pingouins en grève   pingouins en grève Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:39

pire une certaine personne a oublier de fermer une parentaise
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar




Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/04/2007

pingouins en grève Empty
MessageSujet: Re: pingouins en grève   pingouins en grève Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:00

Lol. En tout cas, ça marche toujours pas, il me marque toujours ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar




Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/04/2007

pingouins en grève Empty
MessageSujet: Re: pingouins en grève   pingouins en grève Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:45

Bon alors voilà. Mes pingouins se mettent constamment en grève alors que ya pas de raison visible particulière. C'est normal ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
bizarman
president
bizarman


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2007

pingouins en grève Empty
MessageSujet: Re: pingouins en grève   pingouins en grève Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:38

en fait... si y'a une raison, c justement le bug que je voulais éviter :p
bon je vais corrriger ça

EDIT: ai fait qq tests chez darkstar, en remontant la pop et en nourrissant les pingouins,je n'ai pas vu de blem de grève à répétition, excepté le fait que la pop était très basse,mais en la remontant un peu je n'ai pas eu de pbm
par contre j'ai vu un autre bug un peu gênant; mais comme je t'ai redonné de la pop il ne devrait pas t'embêter si tes ping ne refont pas grève
Revenir en haut Aller en bas
http://moilepingouin.free.fr
Darkstar




Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/04/2007

pingouins en grève Empty
MessageSujet: Re: pingouins en grève   pingouins en grève Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:49

Sauf que mes pings referont grève car comme j'utilise l'engrais maudit, ils se mettent en grève chaque fois que je prépare une nouvelle récolte.
C'est quoi exactement le bug?
Revenir en haut Aller en bas
bizarman
president
bizarman


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2007

pingouins en grève Empty
MessageSujet: Re: pingouins en grève   pingouins en grève Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:12

bah alors c normal qu'ils se mettent en grève! puisque l'engrais maudit te détruit la pop! La seule différence ac avant, c qu'ils ne sont plus nourris/payés après chaque résolution de grève,et donc que tu ne peux plus gruger de la pop ss rien faire!

et pr l'autre bug, bah c tt simplement que si tu résous une grève, ça te met la dernière distribution de nourriture il y a 13 jours (ça en fait c une erreur ds le bout de code qui sert à éviter les grèves infinies)
Revenir en haut Aller en bas
http://moilepingouin.free.fr
timonlastar

timonlastar


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 09/06/2007

pingouins en grève Empty
MessageSujet: Re: pingouins en grève   pingouins en grève Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:40

a quoi cel te sert d'utiliser de l'engrais maudit sachant que personnellement,
avec 1 000 000 or, j'ai fait reaugmenter ma pop de "10%" Je ne sais pas si c'est normal mais je me sens vraiment "carotte" comme qui dirait (ou fraise dans ce pays).
oui parce que mes pingouins se sont mis en greve pres avoir ete mécontent des 35 caisses de poissons et 35 boissons offertes. Je les trouve très susceptibles. Enfin bon ils sont nombreux, ils ont l'effet de masse avec eux, je n'y peux pas grand chose.
enfin en tout cas cette hallucination ne me fait pas rire du tout, Je croyait que c'etait jouable pour un nouveau, le pauvre petit qui perd un peu de pop et qui doit debourser 1 000 000 pour gagner 100%, il va vite arreter de jouer, c'est moi qui vous le dit!!

Bonne soirée

Timon (Pas content) va bientot entamer la greve de la faim
Revenir en haut Aller en bas
http://1erevdc.free.fr
Darkstar




Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/04/2007

pingouins en grève Empty
MessageSujet: Re: pingouins en grève   pingouins en grève Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:29

Je sais pas si tu as remarqué Timon, mais il y a deux moyens d'augmenter la pop. Et les hippos en tutu ca marche fort. T'as besoin que de 50000 environ messemble.
De plus, comme la pop ne compte que quand elle est à 0%, moi je m'en fout pi je la laisse à 1%, ils travaillent quand même ^^.
Ensuite j'utilise l'engrais maudit pasque il est moins cher que le magique, et qu'il est bcp plus rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
timonlastar

timonlastar


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 09/06/2007

pingouins en grève Empty
MessageSujet: Re: pingouins en grève   pingouins en grève Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:29

ok effectivement les hippos en tutu sont bien plus convainquant.

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://1erevdc.free.fr
galadas
Premier ministre



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 21/02/2007

pingouins en grève Empty
MessageSujet: Re: pingouins en grève   pingouins en grève Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:06

moins chere tu es sur? me semblais l'avoir mi plus chere que le magique
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar




Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/04/2007

pingouins en grève Empty
MessageSujet: Re: pingouins en grève   pingouins en grève Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:50

Le magique est à 4000, le maudit à 400.
Revenir en haut Aller en bas
bizarman
president
bizarman


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2007

pingouins en grève Empty
MessageSujet: Re: pingouins en grève   pingouins en grève Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:29

pour Timon: le montant que tu dois verser est proportionnel à ton nombre de pingouins. Donc, comme ttu possédes bcp de ping,c logique que verser bcp d'argent ne te rapporte que peu de pop...
par contre,un débutant, qui posséde peu de pingouins,ne devra verser qu'une somme plus basse ... aprés, c qd mm pas difficile de remonter la pop grâce aux primes ou aux hippos... ou tt simplement en nourrissant régulièrement.

et je confirme pr l'engrais maudit, il est moins cher car fait perdre de la pop... (c moi qui ai fixé les prix)

ah et effectivement, timon tu ne leur donnes pas assez... mais bon, tjrs pareil, bcp de ping= bcp d'entretien .
mais attention au bug lors de la résolutioin des grèves, qui recule la date du dernier approvisionnement
j'essaye de le résoudre au + vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://moilepingouin.free.fr
Contenu sponsorisé





pingouins en grève Empty
MessageSujet: Re: pingouins en grève   pingouins en grève Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pingouins en grève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espionnage industriel
» message bizarre quand je souhaite nourrir mes pingouins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fraisa 2000 :: Hors jeu :: Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser