fraisa 2000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fraisa 2000

ceci est le forum de fraisa 2000, venez vous amuser avec nous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les FLF debarquent!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
timonlastar

timonlastar


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 09/06/2007

Les FLF debarquent!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FLF debarquent!!   Les FLF debarquent!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:01

mouais l'usure des batiments on est pas préssé, prend ton temps albino
Revenir en haut Aller en bas
http://1erevdc.free.fr
Darkstar




Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/04/2007

Les FLF debarquent!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FLF debarquent!!   Les FLF debarquent!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:49

D'accord avec Timon Razz
Merci pour la puissance des attaques, ca devrait quand même être pas mal plus jouable.
Après quelques temps comme ça, je redonnerais mon avis car si 10 millions or c'est relativement façile à avoir, 1 million de PA c'est cher, ça coûte bcp plus de 10 millions. alors on verra bien.
C'était une bonne idée le FLF, ça sert à s'amuser (relatif n'est ce pas Timon?) et à améliorer le code de défense.
En parlant de ça, as tu modifié le coup des majuscules? Si oui, pour moi ça m'affiche toujours le message d'erreur, si non, bin c'est normal que je bugue encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar




Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/04/2007

Les FLF debarquent!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FLF debarquent!!   Les FLF debarquent!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:02

Ok, je viens de me rendre compte d'un truc là : Au moment de la connexion, si j'écris mon pseudo sans majuscule (darkstar), la défense ne marche pas, alors que si je l'écrit avec majuscule (Darkstar), la défense marche. Very Happy
Bon bin ya plus qu'à faire attention quand on écris notre pseudo alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
galadas
Premier ministre



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 21/02/2007

Les FLF debarquent!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FLF debarquent!!   Les FLF debarquent!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:51

Trop fort et tu peux faire marcher la defence au pas? On dis FONCTIONNER bordel de merde ^^ (c'etait la petite note de francais qui m'estagasse toujours et que meme mes profs ont droit)
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar




Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/04/2007

Les FLF debarquent!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FLF debarquent!!   Les FLF debarquent!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:53

Di donc Galadas, si tu ve qu'on commence à causé bien le français, je m'en vais faire un petit récap de tes fautes, assied toi y'en a pour un moment ^^ Moi ma défense MARCHE! En effet, la tenue du garde à vous est difficile aux pingouins, donc ils marchent sur le chemin de ronde. Razz
Blague à part, oui, j'arrive à défendre, a lire mes messages, et à tout faire. Sauf que les attaques que j'avaient envoyées quand j'été connecté avec darkstar m'envoient un message d'erreur quand je ve m'en occuper avec Darkstar. Mais si je me connecte seulement avec Darkstar, y aura pas de problèmes de ce côté là je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar




Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/04/2007

Les FLF debarquent!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FLF debarquent!!   Les FLF debarquent!! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:21

Bon alors encore un petit bug découvert, en rapport avec les majuscules :
Dans la messagerie, si une personne t'envoie un message avec ton pseudo écrit sans majuscules, tu pe pas récupérer le message avec le pseudo avec majuscules.
Exemple : On m'a envoyé un message avec comme pseudo : darkstar. Impossible donc de le récupérer avec Darkstar. Il me faut me déco/reco avec comme pseudo darkstar pour pouvoir allé lire mon message. Serait il possible de faire en sorte que cette putain de majuscule ne soit pas comptée? Si non, peut on supprimer toutes les majuscules des pseudos?
Revenir en haut Aller en bas
bizarman
president
bizarman


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2007

Les FLF debarquent!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FLF debarquent!!   Les FLF debarquent!! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:49

oui,on peut faire en sorte qu'il ignore/prenne en compte les majuscules qd on veut et ou on veut, je suis en train de regarder comment le faire justement... Je v commencer par faire en sorte que l'enregistrement du pseudo de fasse TOUJOURS en respectant les majuscules,et que le destinataire d'un message,lui puisse être indiqué ss se soucier des majuscules! (ça me fait encore du boulot ... je m'arrête jamais ce tps ci) Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://moilepingouin.free.fr
Darkstar




Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/04/2007

Les FLF debarquent!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FLF debarquent!!   Les FLF debarquent!! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:14

Aux rames galérien ^^
C'est dur de développer un jeu hein? Razz
Lol
Revenir en haut Aller en bas
timonlastar

timonlastar


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 09/06/2007

Les FLF debarquent!! - Page 3 Empty
MessageSujet: FLF : le retour   Les FLF debarquent!! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:44

quelque chose que j'arrive peu a croire, c'est que Madame FLF ne se trouve pas dans le top 10. Je pense qu'il doit y avoir erreur non ? Existe t-elle vraiment? ou est elle une pure action informatisé?
Revenir en haut Aller en bas
http://1erevdc.free.fr
galadas
Premier ministre



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 21/02/2007

Les FLF debarquent!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FLF debarquent!!   Les FLF debarquent!! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:07

j'ai vire son nom de la liste pour pas que vous ne voyez sont argent :p
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar




Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/04/2007

Les FLF debarquent!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FLF debarquent!!   Les FLF debarquent!! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:30

C'est pas loyal pour nous ça!!! Remet la sur la liste!
Revenir en haut Aller en bas
galadas
Premier ministre



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 21/02/2007

Les FLF debarquent!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FLF debarquent!!   Les FLF debarquent!! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:57

oui mais plus loyal pour mes oreilles et puis tu connais le compte en banque de mafieux toi?
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar




Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/04/2007

Les FLF debarquent!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FLF debarquent!!   Les FLF debarquent!! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:34

C'est pas une mafieuse, c'est un organisme indépendant! On a accès à ses comptes!
Revenir en haut Aller en bas
timonlastar

timonlastar


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 09/06/2007

Les FLF debarquent!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FLF debarquent!!   Les FLF debarquent!! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:42

crois tu que tu m'as demandé mon autorisation pour mettre aux yeux de tous ce qui se trouve sur mon compte en banque? Je n'en ai aucune envie alors si le compte de FLF ne revient pas, je réclame la suppression de l'affichage de mes comptes. bom niark bom niark bom niark bom
Revenir en haut Aller en bas
http://1erevdc.free.fr
Darkstar




Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/04/2007

Les FLF debarquent!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FLF debarquent!!   Les FLF debarquent!! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:27

Bien dit Timon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les FLF debarquent!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FLF debarquent!!   Les FLF debarquent!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les FLF debarquent!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fraisa 2000 :: Hors jeu :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser