fraisa 2000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fraisa 2000

ceci est le forum de fraisa 2000, venez vous amuser avec nous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les FLF debarquent!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
timonlastar

timonlastar


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 09/06/2007

Les FLF debarquent!! Empty
MessageSujet: Les FLF debarquent!!   Les FLF debarquent!! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:55

et ça signifie quoi FLF? Force de Linchage des Frigorifiés ( de la banquise )?
Bande de tricheurs Razz comment j'ai insulté les moderateurs? NON NON vous avez du vous trompé, je parlais d'un joueur qui a très vite progresser. Enfin je dit ça, je plein surtout mon copain Darkstar. COURAGE, un jour on les defonsera! cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://1erevdc.free.fr
galadas
Premier ministre



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 21/02/2007

Les FLF debarquent!! Empty
MessageSujet: Re: Les FLF debarquent!!   Les FLF debarquent!! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:01

La voila votre quete.
Le FLF (front de liberation de la fraise) a decide de se mettre en branle et de tous vous detruir. Votre but : la détruir.
Bonne chance


PS: Ce ne sont pas les admin qui controle ce groupe mais avant que vous ne la détruisez ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar




Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/04/2007

Les FLF debarquent!! Empty
MessageSujet: Re: Les FLF debarquent!!   Les FLF debarquent!! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:12

Bon bin voilà qui va nous occuper un chti moment ^^
Timon, on lui met sur la gueule au front de libération des fraises? ^^
Allé, je lui envoie la première baffe ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
timonlastar

timonlastar


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 09/06/2007

Les FLF debarquent!! Empty
MessageSujet: Re: Les FLF debarquent!!   Les FLF debarquent!! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:51

ok jte suivrai demain, je vais prendre des forces et reposer les ours et apres à l'attaque...
Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://1erevdc.free.fr
Darkstar




Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/04/2007

Les FLF debarquent!! Empty
MessageSujet: Re: Les FLF debarquent!!   Les FLF debarquent!! Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:51

Finalement je vais devoir attendre un ptit peu pour commencé a l'attaqué.
Merde, ils veulent vraiment notre mort, ils viennent de me balancé une attaque de 13 millions en plein dans la gueule XD. 199000 de puissance. Oufffffffffff pale pale pale
Ils t'attaquent aussi Timon?
C'est pasque moi à la base j'ai pas 45 millions hein, si les attaques ca augmente progressivement, je vais finir par me faire déchiré la gueule Sad
Dès que j'ai ma prochaine récolte, je lui envoie des fleurs dont il se souviendra toute sa vie ^^ Je vais y claqué tout mon fric mais bon XD Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
timonlastar

timonlastar


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 09/06/2007

Les FLF debarquent!! Empty
MessageSujet: Re: Les FLF debarquent!!   Les FLF debarquent!! Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:40

bizar, j'ai l'impression que la force des attaque ont diminué ppar rapport a ce qu'on leur envoie. Je me trompe peut etre!
bon premiere attaque paré et premiere envoyé!
j'avoue il est mechant comme type :-s
Revenir en haut Aller en bas
http://1erevdc.free.fr
Darkstar




Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/04/2007

Les FLF debarquent!! Empty
MessageSujet: Re: Les FLF debarquent!!   Les FLF debarquent!! Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:07

Moi c'est la deuxième attaque qu'il m'envoie, et elle est plus forte que la première.
Dis moi la puissance de ton attaque, comme ça si elle échoue, j'en balancerais une plus forte.
Pasque a nous deux, on a même pas l'argent qu'il a XD
On va pas pouvoir y allé comme des bourrins XD
Bin vu l'argent que j'ai, je pe lancé 2 ou 3 attaques de bourrins, mais pas plus, alors fo être sûr que ca lui fasse mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
timonlastar

timonlastar


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 09/06/2007

Les FLF debarquent!! Empty
MessageSujet: Re: Les FLF debarquent!!   Les FLF debarquent!! Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:56

Bah c'est pas terrible: 9700 PA,
Pourtant j'ai mis pas mal, enfin jpeux pas plus quoi: 500 000 or.
j'ai plus grand chose en stock pr ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://1erevdc.free.fr
galadas
Premier ministre



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 21/02/2007

Les FLF debarquent!! Empty
MessageSujet: Re: Les FLF debarquent!!   Les FLF debarquent!! Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:57

le FLF a acces au forum meme si il ne s'est pas encore manifeste.

Suis heureux qu'il vous donne du file a retordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar




Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/04/2007

Les FLF debarquent!! Empty
MessageSujet: Re: Les FLF debarquent!!   Les FLF debarquent!! Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:03

On s'en fout qu'il nous lise, on donne que des infos auxquelles le FLF à accès, soit la puissance des attaques qu'il se prend, la puissance des attaques qu'il nous envoie, et l'argent qu'on a ^^
Après, notre stratégie, même sans lire nos comms, chui sûr qu'il s'en doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar




Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/04/2007

Les FLF debarquent!! Empty
MessageSujet: Re: Les FLF debarquent!!   Les FLF debarquent!! Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:30

En passant Timon, des attaques aussi basses, ca le chatouille même pas, t mieux de garder ton argent pour te défendre au cas où. Je suis même pas certain qu'une attaque à 100000 PA fasse autre chose que le faire rire Razz
C'est pas contre toi hein, essaye juste de pas mourir trop vite quoi XD
Si t'as besoin d'une protection d'ours, je pe t'en fournir une aussi.
Aussi, je demande que le prix de vente de la fraise repasse à 1000 le temps de la guerre.
Pasque contrairement au FLF, mon argent se maintient pas à 50 millions, et mes fraises arrivent pas tous les jours, donc ca serait pas mal qu'on ai un peu de quoi se défendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
FLF




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2008

Les FLF debarquent!! Empty
MessageSujet: Re: Les FLF debarquent!!   Les FLF debarquent!! Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:33

HeY
Je suis Flf :p

j'mettrai tout mon coeur pour vous détruire hihihi

Je me présente, déesse du sadisme <3
voillaaaa bon jeu et tres bon courage :p

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar




Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/04/2007

Les FLF debarquent!! Empty
MessageSujet: Re: Les FLF debarquent!!   Les FLF debarquent!! Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:48

Tiens, tiens, une fille ^^ J'aurais du m'en douter.
Bon bin tu doit être contente, j'ai di a moment donné que j'allais t'envoyé des fleurs Wink
Mais c'est pas certain que t'apprécie les livreurs Twisted Evil Mouahahahahahahaha
T'inquiète pas, on fera tout.... pour pas être détruit XD
Revenir en haut Aller en bas
FLF




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2008

Les FLF debarquent!! Empty
MessageSujet: Re: Les FLF debarquent!!   Les FLF debarquent!! Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:00

J’aime les fleurs Wink
Je les attends avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar




Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/04/2007

Les FLF debarquent!! Empty
MessageSujet: Re: Les FLF debarquent!!   Les FLF debarquent!! Icon_minitimeDim 13 Jan - 8:38

Coucou!
Je viens un peu aux nouvelles ^^
Timon, t'es pas mort je vois c'est bien, tu prospères en plus XD
Tu te fais pas attaqué?
Moi chaque jour je m'en prend plein la gueule XD La dernière attaque de notre amie FLF, elle est de 489020 PA ^^
Heureusement que galadas a diminué son argent de poche hein! XD

Pi toi FLF, ca va bien? ^^ Pas trop les nerfs que je pare toutes tes attaques? ^^
Allez, je sais que ca t'agace Razz
Maintenant, je vais me refaire un peu de tune, et je vais me vengé, pasque tu m'a couté bcp d'argent ^^
Et ma vengeance sera terrible Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
timonlastar

timonlastar


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 09/06/2007

Les FLF debarquent!! Empty
MessageSujet: Re: Les FLF debarquent!!   Les FLF debarquent!! Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:40

petit truc, tu as trois jours pour parer l'attaque, ne la pare pas tous les jours, sinon tu en a une plus forte a chaque fois, attend 2 jours histoire de te refaire et pourquoi pas de l'attaquer aussi.
sinon j'avais quelques attaques chez des voisins qui ont pas mal marcher, c'est pour ca que je m'en remet un peu dans les poches, je vais voir la puissance de la prochaine attaque que je pourrais mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://1erevdc.free.fr
FLF




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2008

Les FLF debarquent!! Empty
MessageSujet: Re: Les FLF debarquent!!   Les FLF debarquent!! Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:13

Ouiii sa m'énerve vraiment Very Happy
c'est pour sa que je proposait a galadas qu'a chaque attaque il y est quand meme une destruction au niveau des batiments de défence pour pouvoir entamer un peut, et que celui qui a la plus grosse deffence sois pas invinsible
Revenir en haut Aller en bas
bizarman
president
bizarman


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2007

Les FLF debarquent!! Empty
MessageSujet: Re: Les FLF debarquent!!   Les FLF debarquent!! Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:25

justement, j'y travaille à l'heure actuelle... mouhahaha je sais, nous les admins sommes des sadiques... surtout que je viens d'augmenter grandement la puissance des attaques qu'on peut lancer! Twisted Evil

en tt cas ça fait plaisir de voir des joueurs s'activer et discuter sur le forum (bon... y'en a que deux... mais c déjà pas mal ^^)! Tant que vous y êtes, laissez un petit RP dans la section du forum consacrée à votre pays!
tiens, ça me donne envie de faire une news, ça! j'en ferais une ce soir, qd j'aurais réfléchi aux commentaires bien débiles que je vais y mettre...
ah, et bon courage contre la miss FLF, que je salue au passage!
Revenir en haut Aller en bas
http://moilepingouin.free.fr
Darkstar




Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/04/2007

Les FLF debarquent!! Empty
MessageSujet: Re: Les FLF debarquent!!   Les FLF debarquent!! Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:40

Oué je sais, je les pare jamais puisque j'ai un problème de ce côté là, et je peux ni parer, ni négocier.
Tk moi je redemande qu'on mette la fraise a 1000 le temps de la guerre contre FLF, pasque si les attaques sont plus puissantes, qu'on perd de la def, et qu'en plus FLF a 30 millions d'argent de poche tous les jours, ca serait bien qu'on arrive a survivre au moins a une attaque XD
Revenir en haut Aller en bas
timonlastar

timonlastar


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 09/06/2007

Les FLF debarquent!! Empty
MessageSujet: Re: Les FLF debarquent!!   Les FLF debarquent!! Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:56

il y a un truc avec lequel je ne suis pas d'accord, c'est qu'il lui faille autant d'or pour parer une attaque que ce que l'on a envoyé. c'est a dire que les ours il leur en faux très peu pour les retourner contre l'autre. c'est pas juste.Evil or Very Mad

Mon remboursement c'est pour dans longtemps?
Au moins je ne devrais plus trop etre attaqué, j'estime qu'il y a suffisament de joueur au dessus de moi a bousiller avant (une quarantaine Smile )

et pourquoi FLF est retourné a 40 000?elle suis le cours de la bourse??????
c'est nouveaux? elle a les droits qu'elle veut? c'est trop facile... et puis ça sert plus a rien, surtout si les deux meilleurs n'essaye meme pas de l'attaquer, on dirait un vieux complot (mdr comme si je ne le savais pas deja...)
Revenir en haut Aller en bas
http://1erevdc.free.fr
Darkstar




Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/04/2007

Les FLF debarquent!! Empty
MessageSujet: Re: Les FLF debarquent!!   Les FLF debarquent!! Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:03

Moi je devrais pas tarder a te rejoindre ^^
Bon FLF, interdiction d'attaquer ceux qui sont pas dans le Top 10 ^^
JE RECLAME LA FRAISE A 1000!!!
Soutiens moi Timon!
La fraise à 1000! la fraise a 1000! la fraise a 1000! bounce bounce bounce
Dommage pour ton attaque c'était joli. Je comprend que tu soit dégouté y a de quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
galadas
Premier ministre



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 21/02/2007

Les FLF debarquent!! Empty
MessageSujet: Re: Les FLF debarquent!!   Les FLF debarquent!! Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:28

les deux meilleur c moi (qu'on voi pas et voloven que je vais essayer de convaincre de lacher son cheval pour des fraises ^^) et arrete de raler monsieur dark je te rapel cb de def tu as gagner?
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar




Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/04/2007

Les FLF debarquent!! Empty
MessageSujet: Re: Les FLF debarquent!!   Les FLF debarquent!! Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:40

Ca m'a couté 15 millions et en plus je viens d'apprendre qu'elle me servait a rien puisque les attaques sont augmentées XD
Bon, de toute façon, faut bien mourir un jour hein? Wink
Je vais attendre la prochaine claque dans la gueule, on verra si je vais survivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
galadas
Premier ministre



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 21/02/2007

Les FLF debarquent!! Empty
MessageSujet: Re: Les FLF debarquent!!   Les FLF debarquent!! Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:23

bonne chance soldat :p
Revenir en haut Aller en bas
FLF




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2008

Les FLF debarquent!! Empty
MessageSujet: Re: Les FLF debarquent!!   Les FLF debarquent!! Icon_minitimeLun 14 Jan - 3:32

Mon argent de poche a augmenter parle que vous m'envoyer des attaque aussi forte que le miennes et que vous paré les attaques en dessous de 30M alors c’est bien beau d'attaquer mais comme sa vous détruis rien, j'ai aucune chance de vous toucher Surprised
Et le but c'est de vous rendre plus fort hihi
Par se que se qui ne tu pas rend plus fort!
Et puis faut bien que vous galériez un peu! Zut!
En plus votre argents est cumulable pas le mien

Kiss et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les FLF debarquent!! Empty
MessageSujet: Re: Les FLF debarquent!!   Les FLF debarquent!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les FLF debarquent!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fraisa 2000 :: Hors jeu :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser