fraisa 2000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fraisa 2000

ceci est le forum de fraisa 2000, venez vous amuser avec nous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 problème de paiement des pingouins

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eith
president
Eith


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2007

problème de paiement des pingouins Empty
MessageSujet: problème de paiement des pingouins   problème de paiement des pingouins Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:39

Euh j'ai toujours le même nombre de pingouins mais il semblerait que leur salaire ne suffise plus. j'ai beau l'avoir augmenté ça me dit toujours que je ne les paie pas assez... ça commence à faire un peu beaucoup surtout que je ne peux toujours pas virer ces bêtes!!
Revenir en haut Aller en bas
galadas
Premier ministre



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 21/02/2007

problème de paiement des pingouins Empty
MessageSujet: Re: problème de paiement des pingouins   problème de paiement des pingouins Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:09

10 pour 100 pings je crois que c'est
Revenir en haut Aller en bas
Eith
president
Eith


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2007

problème de paiement des pingouins Empty
MessageSujet: Re: problème de paiement des pingouins   problème de paiement des pingouins Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:29

ça a changé alors parce qu'avant je payait 230 pour 230 pingouins
Revenir en haut Aller en bas
Eith
president
Eith


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2007

problème de paiement des pingouins Empty
MessageSujet: Re: problème de paiement des pingouins   problème de paiement des pingouins Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:02

ça devient vraiment lourd cette histoire de sous... 10 ors par pingouins c'est même pas bouffer les bénéfices, c'est mettre fin au jeu
Revenir en haut Aller en bas
galadas
Premier ministre



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 21/02/2007

problème de paiement des pingouins Empty
MessageSujet: Re: problème de paiement des pingouins   problème de paiement des pingouins Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:20

a? moi je paye 10 pour 100 pings, j'en parlerais bien avec biza mais elle sais pas qu'un telehone ca S'ALLUME
Revenir en haut Aller en bas
timonlastar

timonlastar


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 09/06/2007

problème de paiement des pingouins Empty
MessageSujet: Re: problème de paiement des pingouins   problème de paiement des pingouins Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:32

moi j'ai un autre probleme,
j'ai voulu leur faire une prime de 10 000 d'or. Bon ok ils ont ete content, la popularité est remonté de " 1%" Sad
bref, je me suis dit qu'en leur faisant une prime de 100 000 d'or !! ils serait alors super content et j'aurais une popularité qui remonterai de 10%, normal d'après les pourcentage et la regle de troi....

Enfin j'ai donc essayer et je me suis retrouver avec une popularité de 1%!!!!!!!!!!!!!
alors qu'elle etai avant de 19%, j'y comprend rien, ils devraient m'aimer, je les paye deja super bien pourquoi ils sont jamais content????
Revenir en haut Aller en bas
http://1erevdc.free.fr
bizarman
president
bizarman


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2007

problème de paiement des pingouins Empty
MessageSujet: Re: problème de paiement des pingouins   problème de paiement des pingouins Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:52

bug bizarre,jamais vu... bah je v commencer la réforme du paiement,je corrigerai donc ce bug ds la foulée...
en t cas,ce n'est pas normal: les primes doivent rapporter plus, et SURTOUT pas remettre la pop à 1!
Revenir en haut Aller en bas
http://moilepingouin.free.fr
bizarman
president
bizarman


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2007

problème de paiement des pingouins Empty
MessageSujet: Re: problème de paiement des pingouins   problème de paiement des pingouins Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:39

voilà, bug corrigé, et en compensation,je t'ai redonné de la pop et des sous!
Revenir en haut Aller en bas
http://moilepingouin.free.fr
lael

lael


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/01/2007

problème de paiement des pingouins Empty
MessageSujet: Re: problème de paiement des pingouins   problème de paiement des pingouins Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:31

mouarf ayé j'ai des problèmes aussi avec la paye ! j'ai pas changé la somme ni rajouté des pingu mais maintenant ça les satisfaits plu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eith
president
Eith


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2007

problème de paiement des pingouins Empty
MessageSujet: Re: problème de paiement des pingouins   problème de paiement des pingouins Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:34

ouais maintenant faut multiplier par 10 c'est abusé!
Revenir en haut Aller en bas
galadas
Premier ministre



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 21/02/2007

problème de paiement des pingouins Empty
MessageSujet: Re: problème de paiement des pingouins   problème de paiement des pingouins Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:01

il m'enerve il m'enerve il m'enerve
bizar je te massacre si tu met pas du 10 or pour 100 ping quelque soit l'argent que tu possede
Revenir en haut Aller en bas
bizarman
president
bizarman


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2007

problème de paiement des pingouins Empty
MessageSujet: Re: problème de paiement des pingouins   problème de paiement des pingouins Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:31

??? allons bon... c'est l'effet inverse qui était souhaité... le salaire optimal à été remis à 1 or par ping et je viens de tester,pas de problème de paye alors que g divisé mon salaire par 5!

De plus primes et spectacles rapportent plus de pop! (et en contrepartie,baisser le salaire en enlève plus,ce qui est logique au fond...)
tiens d'ailleurs un bug ds ce mm code à changé les popularités! je les remets donc toutes à 50...

D'ailleurs (je ferai une news à ce sujet) nourriture/boissons satisfont maintenant plus de pingouins,et je pense baisser encore leur prix...

Sans oublier une MAJ majeure du système de salaire/alimentation qui devrait supprimer le côté contraignant de la chose tout en récompensant les visiteurs réguliers!
Revenir en haut Aller en bas
http://moilepingouin.free.fr
lael

lael


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/01/2007

problème de paiement des pingouins Empty
MessageSujet: Re: problème de paiement des pingouins   problème de paiement des pingouins Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:46

humf bizarre :
Citation :


Le versement du salaire de vos pingouins s'est effectué avec succès.
vos pingouins s'estiment sous-payés,et leur mécontentement porte les germes de la révolte et pourrait même les amener à des dérives dangereuses... pour vous...

a noter que ma pop a pas baissé scratch y'a vrauiment rien à y comprendre... Je donne tjs 100 or pour 400 pingu
Revenir en haut Aller en bas
bizarman
president
bizarman


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2007

problème de paiement des pingouins Empty
MessageSujet: Re: problème de paiement des pingouins   problème de paiement des pingouins Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:32

ce qui est normal, c'est que tu donnes pas assez. pour l'insrant,c'est 1 or par ping!
ce qui n'est pas normal,c'est que la pop ne baisse pas. je regarde dans l'instant,et j'en profite pour re-baisser le salaire à 10 pr 100 ping...

EDIT: modif effectuée,le code fonctionne normalemement.
Revenir en haut Aller en bas
http://moilepingouin.free.fr
lael

lael


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/01/2007

problème de paiement des pingouins Empty
MessageSujet: Re: problème de paiement des pingouins   problème de paiement des pingouins Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:42

maintenant ça roule et j'ai rien changé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
timonlastar

timonlastar


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 09/06/2007

problème de paiement des pingouins Empty
MessageSujet: Re: problème de paiement des pingouins   problème de paiement des pingouins Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:25

http://moilepingouin.free.fr/session/index.php?page=salaire

faute d'orthographe :

Tout ce que vous avez demandé (en d'autres teres,RIEN!)à été exécuté.Surtout, continuez dans cette voie,ça évite du travail aux flemmards que nous sommes...

cela fait longtemps que je l'ai signalé mais elle n'a jamais été corrigée.

Bonne soirée et a quand la bourse qui marche?
Revenir en haut Aller en bas
http://1erevdc.free.fr
Contenu sponsorisé





problème de paiement des pingouins Empty
MessageSujet: Re: problème de paiement des pingouins   problème de paiement des pingouins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de paiement des pingouins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espionnage industriel
» message bizarre quand je souhaite nourrir mes pingouins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fraisa 2000 :: Hors jeu :: Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser