fraisa 2000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fraisa 2000

ceci est le forum de fraisa 2000, venez vous amuser avec nous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 nombres température/humidité

Aller en bas 
+2
galadas
lael
6 participants
AuteurMessage
lael

lael


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/01/2007

nombres température/humidité Empty
MessageSujet: nombres température/humidité   nombres température/humidité Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:06

dites j'me demande s'il y a pas un problème dans le codage là parce qu'on peut entrer des valeurs sympa, ex :
Citation :

# Temperature des serres : 2147483647
# Humidité des serres : -111111111

hum hum ^^
y'a pas de limitation ???
Revenir en haut Aller en bas
galadas
Premier ministre



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 21/02/2007

nombres température/humidité Empty
MessageSujet: Re: nombres température/humidité   nombres température/humidité Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:47

"aucune limitation a ton imagination" une amie m'a di cela un jour, c'est pareille ici, la temperature et l'humidite son illimites car ca permettras de faires des trucs marrants plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
bizarman
president
bizarman


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2007

nombres température/humidité Empty
MessageSujet: Re: nombres température/humidité   nombres température/humidité Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:12

:p c aussi parce que tu avais la flemme de les limiter,hein, avoue... (je suis méchant,tt de même...)
Revenir en haut Aller en bas
http://moilepingouin.free.fr
lael

lael


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/01/2007

nombres température/humidité Empty
MessageSujet: Re: nombres température/humidité   nombres température/humidité Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:53

ayoutch bug là, le bouton valider doit pas marcher j'arrive pas à changer mes valeurs !!!

(cf mon autre post avec le bug des fraises qui se plantent toutes seules, y'a ptet un rapport qui sait)
Revenir en haut Aller en bas
lael

lael


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/01/2007

nombres température/humidité Empty
MessageSujet: Re: nombres température/humidité   nombres température/humidité Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:04

ça marche à nouveau

(bien que pas comme avant lol
avant on pouvait changer juste une valeur, là ça change les deux en même tps)
Revenir en haut Aller en bas
lael

lael


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/01/2007

nombres température/humidité Empty
MessageSujet: Re: nombres température/humidité   nombres température/humidité Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:49

bon, y'a un truc agaçant...
déjà lorsqu'on a plusieurs serres on on les mêmes valeurs dans toutes, puisque quand on change dans une ça change dans l'autre...
deuxio, quand on rajoute des pingouins les valeurs retombent à zero ! probablement parce que les trois entrées de valeurs marchent ensemble.

Donc ça très chiant ç régler svp...
Revenir en haut Aller en bas
galadas
Premier ministre



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 21/02/2007

nombres température/humidité Empty
MessageSujet: Re: nombres température/humidité   nombres température/humidité Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:01

On so'ccupe de ton cas de suite

*prend bizarman et l'etrangle* ca t'amuse de bidouiller mes beau codes qui marchent du tonnerre?
Zut il a mouru je vais devoir m'en occuper moi meme
Revenir en haut Aller en bas
bizarman
president
bizarman


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2007

nombres température/humidité Empty
MessageSujet: Re: nombres température/humidité   nombres température/humidité Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:41

eurkkkk euaaark kof kof kof... Pardon oh grand Galadas!
autant pour moi,ça m'apprendra à vérifier la date de fraîcheur du fichier sur lequel je fais un update.Enfin bon,c'est réparé maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://moilepingouin.free.fr
Eith
president
Eith


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2007

nombres température/humidité Empty
MessageSujet: Re: nombres température/humidité   nombres température/humidité Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:05

Crying or Very sad bah moi j'ai tout qui s'est reset du coup j'ai plus qu'a arracher... bande de vilains a ce rythme dans deux jours je peux plus jouer.

et je plafonne a 0 degré en température, sans pouvoir en changer!
Revenir en haut Aller en bas
lael

lael


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/01/2007

nombres température/humidité Empty
MessageSujet: Re: nombres température/humidité   nombres température/humidité Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:05

un peu pareil dans le coup je me retrouve avec mes graines moi qui avait enfin de belles feuilles Sad en plus je sais plus qu'elles valeurs c'était argggg

jvai aller à 0 or très vite là faut que je fasse des fraiseuuuuh...
Revenir en haut Aller en bas
galadas
Premier ministre



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 21/02/2007

nombres température/humidité Empty
MessageSujet: Re: nombres température/humidité   nombres température/humidité Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:32

on va remettre ca en place puisque c'est a cause d'un bug que c'est arrive. Envoyez moi un message avec ou en etait vos fraises et les remettraient
Revenir en haut Aller en bas
lael

lael


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/01/2007

nombres température/humidité Empty
MessageSujet: Re: nombres température/humidité   nombres température/humidité Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:18

perso c oki jai retrouvé des bonnes valeurs, jai donc des jolies feuilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
vlad

vlad


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2007

nombres température/humidité Empty
MessageSujet: Re: nombres température/humidité   nombres température/humidité Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:51

cet après-midi, je vais voir ma serre, comme d'habitude; les fraises sont pourries, comme d'habitude; je les arrache, en plante d'autres, et essaye de changer les valeurs d'humidité et de température.
et comme d'habitude depuis quelques jours maintenant, je ne peux plus changer la température, qui reste bloquée à 15. est-ce que ça veut dire que c'est la bonne ou c'est juste un bug?
(en revanche, j'arrive à changer le taux d'humidité.)

merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
galadas
Premier ministre



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 21/02/2007

nombres température/humidité Empty
MessageSujet: Re: nombres température/humidité   nombres température/humidité Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:44

c'est un bug
mais comme ca enerve tout le monde que ca pourrisse de suite voila les idees qui vont etre misent en place :

deux jours de delai pour recuperer vos plantes une foi celle ci mures
un systeme pour vous aider a trouver la bonne temperature
Revenir en haut Aller en bas
vlad

vlad


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2007

nombres température/humidité Empty
MessageSujet: Re: nombres température/humidité   nombres température/humidité Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:46

oui à la limite ça serait marrant de créer un petit jeu (flash, course de pingouins, quizz, énigmes...) dont la récompense serait les bonnes valeurs (ou une fourchette). l'idée du concours était bonne, le problème c'est qu'il n'a pas duré assez longtemps. sincèrement, le temps que je me rende compte qu'il y avait des news à lire en scrollant, c'était déjà fini...

le reproche que je ferais à ce jeu, c'est qu'il force les joueurs à être très impliqués dès le début. pas moyen d'arriver ici en dilettante, de ne venir qu'un jour sur deux, ou de se désinscrire.

mais ce n'est que le début, le meilleur est à venir.
Revenir en haut Aller en bas
galadas
Premier ministre



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 21/02/2007

nombres température/humidité Empty
MessageSujet: Re: nombres température/humidité   nombres température/humidité Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:11

se desinscrir en voila un code qu'on a oublie ^_^
Revenir en haut Aller en bas
vlad

vlad


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2007

nombres température/humidité Empty
MessageSujet: Re: nombres température/humidité   nombres température/humidité Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:48

bon, c'est pas tout ça mais le problème que j'ai évoqué plus tôt commence maintenant à m'embêter étant donné que mes fraises sont gelées (d'ailleurs je comprends pas trop, j'avais quand même réussi à faire des récoltes et tout!!! c'était trop bien!) bref, donc je récapitule: la température est fixée à 15 je peux pas la bouger, en revanche je peux changer l'humidité et les autres paramètres.

une question sinon, pour l'arrosage, il suffit d'avoir un arrosoir dans son inventaire ou il faut l'installer? et comment?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
bizarman
president
bizarman


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2007

nombres température/humidité Empty
MessageSujet: Re: nombres température/humidité   nombres température/humidité Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:34

bah pour l'arrosage,pour l'instant rien n'est fait,mais aprés,il faudra obligatoirement avoir un arrosoir en stock pour créer une serre, ds laquelle il s'installera automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://moilepingouin.free.fr
timonlastar

timonlastar


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 09/06/2007

nombres température/humidité Empty
MessageSujet: Re: nombres température/humidité   nombres température/humidité Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:23

moi jveux bien ke rien soit fait pr l'arrosoir, mais en attendant, les fraises, elles sont assoiffées et pas moyen de leur donner de l'eau , en plus la temperature ne bouge toujours pas, et j'attend presque les 0d'or Shocked
on fait koi dans ces conditions la??
Revenir en haut Aller en bas
http://1erevdc.free.fr
timonlastar

timonlastar


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 09/06/2007

nombres température/humidité Empty
MessageSujet: Re: nombres température/humidité   nombres température/humidité Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:45

mdr
mes fraises ont geles et les autres ont soif mais on peut ni augmenter la temperature (nonon sa marche tjs pa) ni les arroses alors moi jpe plus faire de fraises Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://1erevdc.free.fr
galadas
Premier ministre



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 21/02/2007

nombres température/humidité Empty
MessageSujet: Re: nombres température/humidité   nombres température/humidité Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:01

l'arrosage c l'humidite, la temperature je me penche dessus des que j'ai le temps (apres le 25 jour ou me seraisz fait vire de prepa ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
galadas
Premier ministre



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 21/02/2007

nombres température/humidité Empty
MessageSujet: Re: nombres température/humidité   nombres température/humidité Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:20

bug temperature corrige
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nombres température/humidité Empty
MessageSujet: Re: nombres température/humidité   nombres température/humidité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nombres température/humidité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relatif a une temperature...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fraisa 2000 :: Hors jeu :: Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser