fraisa 2000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fraisa 2000

ceci est le forum de fraisa 2000, venez vous amuser avec nous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Relatif a une temperature...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lhyn Oca




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2007

Relatif a une temperature... Empty
MessageSujet: Relatif a une temperature...   Relatif a une temperature... Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:49

Bon ok, je chipote, mais une interrogation metaphysique me taraude... la temperature... en Celsuis ou en Kelvin? Pke y a une variation de plus de 250°, et j'pense pas qu'une fraise a 300° survive... mais a 300K elle est contente. alors?
Revenir en haut Aller en bas
bizarman
president
bizarman


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2007

Relatif a une temperature... Empty
MessageSujet: Re: Relatif a une temperature...   Relatif a une temperature... Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:10

en Celsius, évidemment! n'oublie pas que ce site se veut accessible au plus grd nombre,y compris ceux qui ne savent pas ce qu'est un Kelvin! D'autant plus que l'échelle Celsius est la plus utilisée,et qu'elle est intuitive... si je dis 50°, la première chose que tu penses,c "50° Celsius" ! (bon,un anglais pensera "Farenheit", et un physicien "Kelvin", mais ces deux cas sont moins courants.
Revenir en haut Aller en bas
http://moilepingouin.free.fr
 
Relatif a une temperature...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fraisa 2000 :: Hors jeu :: questions sur le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser