fraisa 2000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fraisa 2000

ceci est le forum de fraisa 2000, venez vous amuser avec nous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le marche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
galadas
Premier ministre



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 21/02/2007

Le marche Empty
MessageSujet: Le marche   Le marche Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:41

Coucou a tous,

Comme vous pouvez le voir un nouvelle onglet est apparu mais il est en phase de pretest. Cependant une question s'eleve : Dans les propositions de ventes, voulez vous connaitre la personne qui vous fait cette proposition ou son pays ou rien?
cad voulez vous juste voir l'objet, le prix et le nombre? ou en plu le nom du vendeur et/ou son origine?
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar




Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/04/2007

Le marche Empty
MessageSujet: Re: Le marche   Le marche Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:28

Ba tu pe le mettre mais ca sert pas mal à rien, à part si les gens font des tarifs préférentiels aux compatriotes ou aux amis. Lol
Sinon, pour vendre les objets inutiles à tout le monde et dont personne ne veux, on va galérer.
Revenir en haut Aller en bas
galadas
Premier ministre



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 21/02/2007

Le marche Empty
MessageSujet: Re: Le marche   Le marche Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:19

j'ai ouvert le marche a tous car je n'ai pass trouve de bug (en meme tps difficile etant le seul a tester). Faites vous plaisir et comme tj si vous voyez un bug, une faute d'orthographe ou si vouss avez des ameliorations dites le.
Revenir en haut Aller en bas
timonlastar

timonlastar


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 09/06/2007

Le marche Empty
MessageSujet: Re: Le marche   Le marche Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:46

je ne vois pas trop l'intérêt du marché sachant que l'on ne peut vendre que ce que l'on peut acheter.
L'idéal serait de pouvoir produire des gâteaux ou potions, sorbets, glaces à partir des fraises que l'on cultive et qu'on les vendent car elles permettraient de gagner de la pop ou autre chose.
Acheter des graines pour les revendre moins chères sur le marché, excusez moi mais perso je ne le ferais pas.

en tout cas, je prefere que l'on ne voit pas le nom de la personne qui vend.

EDIT:
après quelques tests:
quand tu met en vente 3 objets, l'autre est obliger d'acheter les 3 en même temps
mais pourtant le prix indiqué par le vendeur correspond au prix d'un seul produit.
Si je vend mes 3 arrosoirs pour un prix de 500or, celui qui voudra les acheter, sera obliger de prendre les trois arrosoir pour un prix de 1500 or.
Faudrait peut-être expliciter à quoi correspond le prix sur la page, on peut se faire avoir.

autre probleme, j'ai mis en vente 4 arrosoirs que je n'avais pas car je n'avais pas de hangar souterrain. je me suis retrouver à -4 arrosoir dans mon hangar inexistant.
J'ai donc décider d'acheter un hangar souterrain. je transfert mes 4 arrosoir du hangar vers le hangar souterrain et oh magie, ils se sont dupliquer --> je me retrouve à 0 arrosoir dans mon hangar souterrain (normal) mais toujours à 4 arrosoirs dans mon hangar. bref c'est quoi le beug ?
petite indice : ça ne me l'a pas fait lorsque jai transféré 1 engrais maudit dans les memes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
http://1erevdc.free.fr
galadas
Premier ministre



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 21/02/2007

Le marche Empty
MessageSujet: Re: Le marche   Le marche Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:06

Je sais qu'il sert a rien pour le moment mais on me l'avais demande alors je l'ai fait ^^

Citation :
autre probleme, j'ai mis en vente 4 arrosoirs que je n'avais pas car je n'avais pas de hangar souterrain. je me suis retrouver à -4 arrosoir dans mon hangar inexistant.
J'ai donc décider d'acheter un hangar souterrain. je transfert mes 4 arrosoir du hangar vers le hangar souterrain et oh magie, ils se sont dupliquer --> je me retrouve à 0 arrosoir dans mon hangar souterrain (normal) mais toujours à 4 arrosoirs dans mon hangar. bref c'est quoi le beug ?
petite indice : ça ne me l'a pas fait lorsque jai transféré 1 engrais maudit dans les memes conditions.

Pas juste il devrais pas le faire p uisqu'il verifi a chaque fois si le nombre n'est pasnegatif (d'abord dans le hangar puis le souterrain) je v verifier ca

Citation :
quand tu met en vente 3 objets, l'autre est obliger d'acheter les 3 en même temps
mais pourtant le prix indiqué par le vendeur correspond au prix d'un seul produit.
Si je vend mes 3 arrosoirs pour un prix de 500or, celui qui voudra les acheter, sera obliger de prendre les trois arrosoir pour un prix de 1500 or.
Faudrait peut-être expliciter à quoi correspond le prix sur la page, on peut se faire avoir.
J'ai eu la flemme de faire un formulaire de plus mais bon je v $ais changer ca il semble

Merci pour ton aide et t'inquiete pas la raf va regler le pb de ca ne sert a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
timonlastar

timonlastar


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 09/06/2007

Le marche Empty
MessageSujet: Re: Le marche   Le marche Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:56

merci beaucoup.
A quand les ruptures de stock???
Revenir en haut Aller en bas
http://1erevdc.free.fr
galadas
Premier ministre



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 21/02/2007

Le marche Empty
MessageSujet: Re: Le marche   Le marche Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:02

pas con !

edit : un bug sur deux corrige : je m'etait mal relu la premiere fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le marche Empty
MessageSujet: Re: Le marche   Le marche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fraisa 2000 :: Hors jeu :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser