fraisa 2000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fraisa 2000

ceci est le forum de fraisa 2000, venez vous amuser avec nous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 on se les gele

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
timonlastar

timonlastar


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 09/06/2007

on se les gele Empty
MessageSujet: on se les gele   on se les gele Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:46

~ chef, on commence à se geler les c......s a rester dehors a tourner en rond en attendant un ennimi qui n'existe pas ou plus. On ne pourrait pas rentré? (enfin je dit ça, ce n'est pas urgent non plus, je sais que vous avez d'autres choses a faire)

~ Non vous restez dehors, vous avez une relève tous les jours alors ne commencez pas à raler, vous préfèreriez vous voir obliger de combattre?

~ (bah limite oui)


~ pardon? vous voulez combattre? hey bien mon pauvre vieux :
nos techniciens de la bataille sont en train de prévoir un champ d'invisibilité et ainsi nous pourrons vous envoyé en tant qu'espion chez les ennemis et là je peux vous jurer que vus n'aurez plus du tout envie de vous battre contre eux. Leur force d'attaque et de défense est très certainement très supérieur à la notre.

~ et pourquoi alors n'augmentons nous pas nos forces? C'est bien beau de faire des serres mais elles finiront en cendres !

~ Ne dites pas de bétises, nous prévoyons de quoi pouvoir subvenir en cas d'attaque, c'est tout ! si nous ne pouvons plus nourrir nos pingouins, nous ne pourrons plus combattre donc le plus important pour le moment est de prévoir de la nourriture.


~ oui et bien en tout cas pour le moment les menus ne sont pas top ! pourtant on n'est pas en tant de guerre.


~ et bien ça il faut voir avec le chef cuistot, cela doit pouvoir s'arranger.Allez lui dire en face, peut etre le prendra-t-il bien!

Dans les cuisines:

~ hey qu'est-ce que tu fous là toi? sort d'ici

~ je veux voir le chef cuistot!

~ il est là bas.

~ Chef, le sergent Timon me dit de vous dire car on lui a dit que les menus ne satisfaisaient pas les pingouins et qu'ils menaçaient de se mettre en grève donc qu'il fallait rapidement songer a changer la qualité de vos déjeuners!


~ C'est le chef qui vous dit de dire cela?

~ oui!

~ bizarre, il me dit toujours que c'est bon. J'irai lui en parler.

~ heu c'est à dire que ... je ne pense pas que ce soit très résonnable... de ne pas executer ses ordres ... meme s'ils viennent d'un petit pingouin comme moi...
Vous devriez d'abord améliorer vos menus avant qu'il ne soit trop tard ... etvous verrez bien comment le sergent réagira... Embarassed


~ vous avez interet a ne pas me raconter de salade sinon je compte bien vous faire cuire a feu doux jusqu'a ce que votre langue ne fourche plus.
allez ouste je ne veux plus vous voir dans ma cuisine, j'ai du travail !


~bien chef je vous laisse.

un peu plus loin
~ et toc comment améliorer les menus de la cantine Wink et bien arnaquer le petit cuistot en chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://1erevdc.free.fr
Darkstar




Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/04/2007

on se les gele Empty
MessageSujet: Re: on se les gele   on se les gele Icon_minitimeJeu 20 Mar - 5:57

3h23 - Base militaire française.

Le caporal se déplacait difficilement à cause d'une tempête de neige, mais il finit par apercevoir ce qu'il cherchait. Il se dirigea le plus rapidement possible vers la porte blindée du PC où il devait faire son rapport de milieu de nuit.

- "Grmbll, je hais ce sergent de malheur, me faire sortir par ce temps à pas mettre un morse dehors j'vous jure......."

Le caporal entra dans la pièce, couvert de neige et grelottant de froid. Le chauffage de la pièce répandait une douce chaleur. Au milieu des écrans de contrôle, radars, sonars, et tout le bordel généralement présent dans un PC, un homme et trois pingouins étaient assis autour d'une table.

- "humph, et bien au moins il travaille...."

- "Ah, bonsoir caporal! Il fait beau dehors? J'espère que vous avez pensé à inspecter les défenses. Bon les gars, tout le monde au dodo, c'est fini la belote pour ce soir!"

- "Une belote????" Shocked

- Quelque chose ne va pas caporal? Vous êtes pâle tout d'un coup."

- "Euh, c'est rien ça va passé, sans doute un coup du poisson de ce soir......Sinon j'ai fait le tour des défenses, des soldats, des réserves, des serres, des logements, tout est ok, il n'y a rien à signaler. Ah oui, et l'aide gouvernementale s'est fait la malle, il n'y a plus un seul ours polaire avec nous"

- "Ah bon? Ba, c'est pas grave, il n'y a pas de combats, et les rapports n'indiquent rien d'alarmant... C'est pas pour dire mais on recommence à se faire chié sur cette banquise de mes deux! Alalalala, ils auraient pas pu expérimenter la culture des fraises en milieu tropical?..... Je regretterais presque le FLF tiens!"

- "Vous êtes au courant des nouvelles unités qui vont nous être envoyées?"

- "Oui, l'état major m'a plus ou moins mis au courant, tout est top-secret avec eux. Ba comme ça on aura la surprise. Et puis on ne risque pas grand chose! Depuis la guerre, nous sommes devenus la première puissance sur la banquise! Bon, assez parlé pour ce soir, il est temps d'aller dormir."


- "Excellente idée! Je tombe de sommeil."

- "Ah non pas vous caporal, vous repartez faire une ronde complète avant d'aller vous coucher"

- "QWÂ? Mais ca va me prendre au moins deux heures!!!!!"

- "Justement, magnez vous le train et commencez maintenant. C'est pas pasque on est plus en guerre qu'il faut se relâcher! On est pas au club Med ici! C'est encore une base militaire que je sache!"

- "Mais vous, vous allez dormir!"

- "Mais moi, je suis votre supérieur. Dans l'équipe, JE réfléchis, VOUS agissez, et sans poser de questions! Et puis je vous ai vu parler dans votre barbe en arrivant, alors ça vous apprendra! Exécution!"

Et le caporal repartit dans le froid glacial en râlant.
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar




Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/04/2007

on se les gele Empty
MessageSujet: Re: on se les gele   on se les gele Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:17

20h03 - Base militaire Française

- "ALEEEEEEEEERTE!!!!"

Aussitôt, le sergent Darkstar sorti du PC où il glandouillait. Il monta sur le chemin de ronde et regarda vers l'extérieur. Une armée imposante d'ours polaires prenait place autour du camp.

- "Non mais qu'est ce que c'est que ce bordel? Attend voir que je trouve le demeuré qui m'attaque..... OH! Le signe du FLF! Cette sale peste est donc de retour? Elle pourrait prévenir par un mot gentil avant d'attaquer cette barbare!"

- "Sergent, sergent!!! Vous avez vu?"


- "Bien sûr que oui, je suis pas aveugle! Bon, les systèmes de défense sont opérationels?"

- "Oui sergent, aucun problème! Ils vont se prendre une sévère dérouillée!"

- "Parfait parfait, je vous laisse le soin de diriger la défense, je vais prévenir l'état major."

Et sur ce, le sergent Darkstar retourna dormir...... euh! travailler! au PC
Revenir en haut Aller en bas
timonlastar

timonlastar


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 09/06/2007

on se les gele Empty
MessageSujet: Re: on se les gele   on se les gele Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:01

- sergent sergent! Notre pouvoir d'anti-destruction des bâtiments a perdu tout effet avec l'arrivée de FLF. Elle possède surement des armes redoutables que nous en connaissons pas !
- oui j'ai vu qu'a la moindre attaque, nos défenses vont se faire réduire en poussière mais caporal, je compte sur vous pour travailler aux cotés de nos valeureux pingouins afin que jamais nos murs ne faillissent. Vous marquerez cette merveilleuse citation dans mon journal de terre...
- Au fait sergent, je pensais que ce ne serait pas important mais étant donné que le FLF réattaque, on va avoir de gros soucis avec la bourse.
- Pourquoi?
- et ba voyez sergent, la bourse marche en dent de scie. Vous me direz c'est bien pratique d'avoir une scie ici alors que l'on manque cruellement de moyen. Certes mais cela n'a rien a voir, il y a un jour de la semaine où nous vendons tout et le lendemain, et bah c'est redescendu au minimum. Du coup on attend que ça redevienne normal,... L'économie en prend un sacré coup et les combats aussi, ils vont tous avoir lieu le même jour. Vive la chiantise de la chose.
- Je vous pris de rester poli caporal !
J'espère que les boursiers entendront votre appel et qu'ils réagiront très vite sinon il faudra compter sur ces jours de prosperation et se mettre a la diette les autres jour.
- bon écoutez sergent, je vais faire un tour des défenses sergent, le FLF approche.
- bonne initiative caporal.
- bonne nuit sergent!
-qui vous dis, caporal, que je vais aller me coucher?
- La nuit porte conseil et a l'approche des grandes batailles vous en aurez besoin sergent.
- Merci Caporal.
-de rien Sergent!
- arrêtez de répondre caporal, c'est au sergent de clôturer la discussion!
- bien sergent je me retire.
- pale déguerpissez caporal!
- Mais oui sergent j'allai y aller ne vous énervez pas!
- si vous continuez comme ça caporal, je vais vraiment m'énerver!
- qu'est-ce que ça doit être sergent!
-Cessez de parler immédiatement caporal!
- Bien sergent!
clown
(après un coup de pied au cul)
- que je n'ai pas à recommencer caporal!
- (mais...)
- Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://1erevdc.free.fr
Darkstar




Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/04/2007

on se les gele Empty
MessageSujet: Re: on se les gele   on se les gele Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:29

22h26 - Base militaire Française

- "CAPORAL A MOI!"

- "Oui sergent"

- "Je viens de recevoir un message de Timon. Il s'inquiète, et avec raison, de la bourse! Il a tout a fait raison, on ne peux pas continuer à tout vendre d'un coup! Dorénavant, il nous faudra respecter les quotas des marchés boursiers et ne pas les dépasser, sous peine de voir les marchés s'effondrer! On se démerdera pour que tout le monde puisse vendre des fraises au meilleur prix, on en aura besoin avec le FLF qui se repointe! Transmettez le message à tous nos allié!"

- "A vos ordres sergent!"

- "Tiens, pour une fois qu'il discute pas mes ordres celui là..."
Revenir en haut Aller en bas
galadas
Premier ministre



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 21/02/2007

on se les gele Empty
MessageSujet: Re: on se les gele   on se les gele Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:57

/HRP/ un troisieme programmeur nous a rejoind et il s'occupe de la bourse arrêtez de râler dessus s'il vous plait /HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar




Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/04/2007

on se les gele Empty
MessageSujet: Re: on se les gele   on se les gele Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:35

On râle pas dessus, on dit juste qu'il nous faudra faire attention à pas faire baisser le prix en vendant tout d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
timonlastar

timonlastar


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 09/06/2007

on se les gele Empty
MessageSujet: Re: on se les gele   on se les gele Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:43

En tout cas bienvenue au troisieme programmeur qui semble donc nouveau. et bon courage a toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://1erevdc.free.fr
Contenu sponsorisé





on se les gele Empty
MessageSujet: Re: on se les gele   on se les gele Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on se les gele
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fraisa 2000 :: Rencontre :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser