fraisa 2000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fraisa 2000

ceci est le forum de fraisa 2000, venez vous amuser avec nous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 groupes de serre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
timonlastar

timonlastar


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 09/06/2007

groupes de serre Empty
MessageSujet: groupes de serre   groupes de serre Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:05

aller un petit post sur ce forum, cela faisait longtemps.
Quelques infos concernant les modifications:
Pour les groupes de serres, déjà un grand bravo pour tout le travail accompli, cela facilite un peu la vie. geek (oui je suis faignant) et alors!

bon du coup qui dit modifications dit quasiment tout le temps: râlements.
Et comme une fois n'est pas coutume, je vais lancer les réclamations.

Tout d'abord, les graines. Je ne suis pas du tout contre le faite d'augmenter le nombre de graine en fction de la taille de la serre mais quelques problème en jouant:
A chaque fois, pour un groupe, je suis obliger de racheter des graines: 160 graines a stocker dans le petit hangar, c'est pas top.
Pourrais on avoir la possibilité de prendre directement dans les hangars souterrains qui sont plus grand et dans lesquelles sont tous mes stocks (si vous compter me voler un jour, vous savez ou vous servir cyclops )

Bon CT mon point principal.
Ensuite je voulais juste quelques infos de la part des webmestres concernant ce WE. C'est a cause de vos tests sur la pop que j'ai reussi a remonter ma pop de 30% grace à 500 or? Non parce que j'ai trouver ça bizar alors si vous n'avez rien modifier dessus, il y a peut etre une erreur dans le calcul
lol! .

Voila la suite un autre jour.
Bonne soirée et bonne semaine.
Timon
groupes de serre 54346110
Revenir en haut Aller en bas
http://1erevdc.free.fr
bizarman
president
bizarman


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2007

groupes de serre Empty
MessageSujet: Re: groupes de serre   groupes de serre Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:28

POur l'instant, il n'est pas possible de prendre directement des graines ds le hangar souterrain! Lequel hangar ne peut PAS être attaqué! (donc aucun risque qu'on vole les objets qui y sont...)
Cependant, le lien transfert d'objets du menu permet de transférer instantanément ses stocks du hangar souterrain au hangar! Tu n'es donc pas obligé de racheter des graines à chaque fois!

et le bug des hippos à été corrigé hier, il y avait une petite erreur ds la formule :p
Revenir en haut Aller en bas
http://moilepingouin.free.fr
Darkstar




Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/04/2007

groupes de serre Empty
MessageSujet: Re: groupes de serre   groupes de serre Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:14

Oui bon alors effectivement, avant c'était super facile de remonter la pop, mais là, c'est quand même abusé hein! 10 millions pour la remonté de même pas 20%!!! Euh, c'est pasque finalement, ca me reviens moins cher de gérer une grève.
Non mais mettez un truc jouable là, pasque sinon, c'est impossible de remonter la pop quand on est riche, fo y passé la moitié de notre or.... Pas rentable hein!
Moi je préfèrais avant que vous bidouilliez tout, quand ca marché pareil pour tout le monde. Quitte à le mettre un peu moins efficace.
Revenir en haut Aller en bas
galadas
Premier ministre



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 21/02/2007

groupes de serre Empty
MessageSujet: Re: groupes de serre   groupes de serre Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:45

10M la moitier de ton or? un dixieme voire un vingtieme oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar




Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/04/2007

groupes de serre Empty
MessageSujet: Re: groupes de serre   groupes de serre Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:16

Bin oui pasque je l'ai pas remonté à 100%
J'ai calculé qu'il me fallais au moins 50 millions pour remonter à 100%. Si c'est pas la moitié, c'est un bon tiers.
Tk, c'est pas jouable je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar




Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/04/2007

groupes de serre Empty
MessageSujet: Re: groupes de serre   groupes de serre Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:24

En fait, je comprend pas comment ça marche......
Je donne une prime de 10000 et ca m'augmente de 2%
Ensuite j'en donne une de 500000, et ca m'augmente a peine de 11%
Ensuite, j'en ai donné une d'environ 3,7 millions, et ca m'augmente encore seulement de 11%....
Si c'est pas de l'arnaque.....
Alors j'ai calculé qu'en allant de 10000 en 10000, on arrivé à 11% avec 55000......
Donc si je comprend bien, plus on paye, moins on gagne de pop?
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar




Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/04/2007

groupes de serre Empty
MessageSujet: Re: groupes de serre   groupes de serre Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:31

Allé, encore un message puisque je suis dans mes tests. Alors voilà :
10000 or de prime donne 2% de pop
10000 or de spectacle donne 0,0213% de pop

Et si on remplacé les hippos par des morses?
Revenir en haut Aller en bas
bizarman
president
bizarman


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2007

groupes de serre Empty
MessageSujet: Re: groupes de serre   groupes de serre Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:05

nan en fait l'argent que tu dois verser aux hippos est proportionnel à ton argent total (donc plus tu est riche, plus tu dois payer cher...)
et pr les primes, c'est proportionnel à ton nombre de pingouins... (donc plus tu as de ping...)

moi ça me paraît logique que ce soit plus difficile de remonter la pop qd on est + riche...et non,ce n'est pas injouable, c'est simplement que tu ne peux plus remonter ta pop d'un coup; après tu peux tjrs essayer de bidouiller ac la formule ; ceci dit, on ne peut pas tout avoir, tout de suite; et elle remontera tte seule si tu nourris/paye tes ping régulièrement*...

*à ce propos y'a tjrs un ****** de bug ds les grèves que g du mal à résoudre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moilepingouin.free.fr
Darkstar




Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/04/2007

groupes de serre Empty
MessageSujet: Re: groupes de serre   groupes de serre Icon_minitimeMer 20 Fév - 7:01

Oui, j'ai vu pour le bug des grèves, merci de me remettre ma pop à 100% que j'ai eu de la misère et de l'argent a dépensé pour ammené là...
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar




Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/04/2007

groupes de serre Empty
MessageSujet: Re: groupes de serre   groupes de serre Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:19

STOP! Assez les grèves! Me voilà encore avec une grève sur les bras alors que j'ai rien fait pour.......... Pourquoi donc?
PLease, enlevé la moi et ma pop à 100% please
Revenir en haut Aller en bas
timonlastar

timonlastar


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 09/06/2007

groupes de serre Empty
MessageSujet: Re: groupes de serre   groupes de serre Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:00

mdr darkstar, on dirai que tes pingouins ne t'aiment pas trop.
fait leur plein de cadeaux et après ils seront content drunken
bonne soirée et avec forte chance que je revienne pas d'ici là,
Bonne vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://1erevdc.free.fr
Darkstar




Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/04/2007

groupes de serre Empty
MessageSujet: Re: groupes de serre   groupes de serre Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:49

Ba oui mais je comprend pas pourquoi ils se mettent en grève... Ils sont payés (suffisament), nourris (en bonne quantité), tous logés, et tous au boulot. Quand la grève s'est déclenché, ils venaient d'être payés, nourris et la pop été à 100%..... et j'ai pas fait de cultures... J'comprends pas là.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





groupes de serre Empty
MessageSujet: Re: groupes de serre   groupes de serre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
groupes de serre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bug grande serre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fraisa 2000 :: Hors jeu :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser