fraisa 2000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fraisa 2000

ceci est le forum de fraisa 2000, venez vous amuser avec nous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Engrais maudit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkstar




Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/04/2007

Engrais maudit Empty
MessageSujet: Engrais maudit   Engrais maudit Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:07

Bon alors là, ca va pas.... Que l'engrais maudit pue et soit horriblement demandant en popularité, je comprend tout à fait. Mais alors au moins, laissez nous finir de le mettre dans nos serres!!! A chaque serre, je suis obligé de m'occuper d'une grève. Pour 30 serres, ca deviens invivable hein! En plus, ya des graines qui se déplantent toutes seules! J'ai 16 sacs dans mon inventaire alors qu'il devrait m'en rester 20 puisque je me suis occupé de 10 serres. J'avais 30 sacs au départ.
Bon bin ok pour la grève, mais bon, là ça deviens ingérable hein, fo pas poussé mémé dans les orties.
Depuis la mort du FLF, la fréquentation du site est retombée proche de 0, mis à part les 4 éternels (les 2 admins, Timon et moi)... Note qu'au plus fort de la crise, on était 5 (le FLF en plus quoi) mais il y avait plus d'animation sur le forum. Bon c'est pas que je commence à m'ennuyer, mais à force, planter des fraises, regarder pousser des fraises, récolter les fraises, pi recommencer, faut avouer qu'on plonge dans la routine.... XD Sleep
En tout cas moi, j'en ai marre de cultiver des Fraises pi j'ai assez d'argent pour vivre un moment sans rien branlé, fek j'va me prendre des vacances en attendant les nouveautés. Bin pas en mode vacance, je reste actif. En plus je viens de lancé 10 serres mais ça m'a coûté cher -_-"
Revenir en haut Aller en bas
bizarman
president
bizarman


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2007

Engrais maudit Empty
MessageSujet: Re: Engrais maudit   Engrais maudit Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:10

lol faut dire que si tu te laisse à un point de pop c logique que tes ping partent en grève qd ils se prennent de l'engrais maudit...
justement g fait qq modifs exprès pr pas que des petits malins puissent trop gruger...
et pr les graines qui se déplantent je sais pas... on y jettera un coup d'oeuil...
Revenir en haut Aller en bas
http://moilepingouin.free.fr
 
Engrais maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fraisa 2000 :: Hors jeu :: Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser