fraisa 2000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fraisa 2000

ceci est le forum de fraisa 2000, venez vous amuser avec nous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pauvre espagnols

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
timonlastar

timonlastar


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 09/06/2007

pauvre espagnols Empty
MessageSujet: pauvre espagnols   pauvre espagnols Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:59

Ainsi, si nos employés nous apprécient en général plus, l'abondance des fraises sur nos marchés réduit quelque peu les prix de vente... Plus de détails dans la partie histoire
Sachez les utiliser, afin d'obtenir gloire et richesse!
Par bizarman le 05/11/2007 à 13h16


ce message apparait chez les espagnols dans la partie JOURNAL.
Mais quand on veux cliquer sur HISTOIRE, il plante et nous envoie sur la page d'erreur free.
problleme dans le lien?
Revenir en haut Aller en bas
http://1erevdc.free.fr
galadas
Premier ministre



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 21/02/2007

pauvre espagnols Empty
MessageSujet: Re: pauvre espagnols   pauvre espagnols Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:09

corrige, une erreur ds le lien
Revenir en haut Aller en bas
timonlastar

timonlastar


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 09/06/2007

pauvre espagnols Empty
MessageSujet: Re: pauvre espagnols   pauvre espagnols Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:21

encore un beug, peu etre juste pour moi:
quand je clique sur accueil, il me met:

Vous possédez actuellement 282 082 or et 2 800 pingouins

Warning: main(acceuil.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/146/sdb/6/e/moilepingouin/session/index.php on line 131

Warning: main() [function.include]: Failed opening 'acceuil.php' for inclusion (include_path='/mnt/146/sdb/6/e/moilepingouin/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/146/sdb/6/e/moilepingouin/session/index.php on line 131

probleme dans le code??

et aussi pourquoi n'y a-t'il plus de publicité? probleme dans le lien encore une fois? bon courage et surtout


BONNE ANNEE
pauvre espagnols Pingui10
Revenir en haut Aller en bas
http://1erevdc.free.fr
timonlastar

timonlastar


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 09/06/2007

pauvre espagnols Empty
MessageSujet: Re: pauvre espagnols   pauvre espagnols Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:28

ha oui aussi, dans la partie journal, tout en bas, (journal de tous les pays), il y a le meme lien qui n'a pas encore ete corrigé.

C'est quoi ce travail! on dirait Microsoft qui met en vente Windows vista et qui attend que les utilisateurs viennent lui enoncer les fautes parce que cela leur coute trop cher de les chercher...
sunny

et vu que j'ai trouvé bien d'autres erreurs, je vais me faire une joie,... de ne pas vous les dire Cool hey oui sinon j'y perdrais...

aller courage on ne peut pas avoir que des amis. Mais Je vous aime geek scratch
pauvre espagnols 54346110

hihihi je sais je suis trop mechant et un jour cela se retournera contre moi!! mais je crois que les modérateurs en profitent bien aussi de leurs petites erreurs n'est-ce pas?pauvre espagnols 239610

pauvre espagnols 81712310
Revenir en haut Aller en bas
http://1erevdc.free.fr
galadas
Premier ministre



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 21/02/2007

pauvre espagnols Empty
MessageSujet: Re: pauvre espagnols   pauvre espagnols Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:25

trop mechant il nous insulte de mmicrosoft :'(

SInon normalement ont test tous nos codes avant de les mettre en lignes mais des erreurs nous echappent (comme acceuille dont je part m'occuper de suite).

Des failles nous? nooooooooooon ont oserais pas les utiliser ^^

Pour les pub c'est independant de notre volonte le serveur hebergeant les pub plante.

edit moi meme : histoire et acceuille corriges
Revenir en haut Aller en bas
timonlastar

timonlastar


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 09/06/2007

pauvre espagnols Empty
MessageSujet: Re: pauvre espagnols   pauvre espagnols Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:41

cool merci

ha oui aussi je sais que je vais faire mon relou mais serait-il possible de remplacer:
<a href="http://fraisa2000.forumactif.com/"> Forum </a>

par

<a href="http://fraisa2000.forumactif.com/" target="_blank"> Forum </a>

cela permet d'ouvrir le forum dans un nouvel onglet automatiquement sans avoir à faire un clique droit!! bom

je sais je suis un fainéant. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://1erevdc.free.fr
bizarman
president
bizarman


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2007

pauvre espagnols Empty
MessageSujet: Re: pauvre espagnols   pauvre espagnols Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:59

yo! re-bienvenue à toi sur fraisa ^^

et bonne année!
bon le lien sur le forum,je le corrige de suite...
et pour nous avoir traités de microsoft, et avoir caché des failles (qd les pingouins-espions arriveront, nous le saurons héhéhé... ils auront les moyens de te faire parler... Twisted Evil ) tu as gagné le droit d'être attaqué! (ce qui me permet au passage de vérifier que la def marche bien, c ss doute le code ds lequel il y a le plus d'erreurs pas encore repérées...)
Revenir en haut Aller en bas
http://moilepingouin.free.fr
timonlastar

timonlastar


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 09/06/2007

pauvre espagnols Empty
MessageSujet: Re: pauvre espagnols   pauvre espagnols Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:34

ba ecoute apparemment le code de défense marche bien si ce n'est que sur les ordi ce midi il me disait que l'attaque ne m'etait pas destiner a chaque fois que je cliquais sur negocier ou parer du coup impossible de me defendre. Par contre ce soir aucun soucis pour parer l'attaque, je ne sais pas combien il fallait mais apparement j'avais amplement assez.
bom PS: La fraise à 800-900 or c'est quand meme bien, vous devriez le laisser bom

cherry PSS: quand c'est nous qui lançons une attaque, il serait bien de pouvoir savoir quand elle a ete lancé et surtout quand est-ce qu'on aura la reponse au plus tard! cherry tout cela en plus du fait qu'elles soient gratuite seraient super cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://1erevdc.free.fr
galadas
Premier ministre



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 21/02/2007

pauvre espagnols Empty
MessageSujet: Re: pauvre espagnols   pauvre espagnols Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:27

la fraise a 1000 est un probleme dont je voulais parler et pour le resoudre il y a plusieurs solutions dont l'une est d'augmenter tout les prix, l'autre que les prix soient en fonction de l'argent du joueur et la troisieme baisser cette limite a 1000.

Joueurs que preferez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
timonlastar

timonlastar


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 09/06/2007

pauvre espagnols Empty
MessageSujet: Re: pauvre espagnols   pauvre espagnols Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:35

baisser la limite a 1000 c'est à dire? parce que actuellement elle peut monter au dessus de 1000? en tout cas je ne savais pas que le cours de la fraise variait meme pdt la journée!
ce soir je vais m'en mettre plein les poches!!
bref fini les plaisantations, pour repondre a ta question, il est vrai qu'il est trop facile de jouer si les fraises st si cheres. et faire varier le taux en fct des joueurs ne semble pas equitable. le mieu est effectivement de baisser le cours de lav fraise: 200 or serai je pense correct pour un maximum. apres je ne souhaite pas etre le seul a juger.

bonne soirée a tous et bonne semaine.

Timon
Revenir en haut Aller en bas
http://1erevdc.free.fr
Darkstar




Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/04/2007

pauvre espagnols Empty
MessageSujet: Re: pauvre espagnols   pauvre espagnols Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:18

Salut!
Pour le cours de la fraise, je trouve que 1000 or c'est bien.
En effet, beaucoup d'infrastructures valent cher, et pour ceux qui ont pas bcp de fraises ou qui veulent se développer, ca risque de prendre du temps.
En revanche, en effet on fait un bénéfice énorme :
Avec un sachet de fraises et un engrais (disons le magique) :
On paye donc 4040 or pour acheter un engrais et un sachet, et, sans compter le salaire et la bouffe des pingouins, on se fait 800000 or avec une grande serre, pour une mise de 4040 or cheers
Bon, c'est pas que ca me dérange note ^^

Ensuite, le système de la bourse est inadapté : Si il faut acheter bcp pour augmenter le prix de la fraise, et vendre bcp pour le diminuer, tu admet que en achetant un paquet pour vendre 800 fraises, les prix chutent aussi vite que l'action airbus! affraid affraid affraid Donc la bourse a revoir.
Puisque la critique est aisée mais l'art est difficile, j'men vais vous donner une idée de solution ^^ C'est mon cadeau de Noël santa

J'augmenterais les prix du sachet et de l'engrais, disons au moins d'un 0. Pas les prix des infrastructures qui sont déjà chères. What a Face

Ensuite, pourquoi ne pas avoir besoin de plus d'un sac pour remplir nos serres de fraises juteuses?
En disant par exemple qu'un sac équivaut à 50 graines (puisque le max dans la ptite serre est de 50 fraises). Il faudrait donc mettre 16 sacs de graines pour faire fonctionner la grande serre a pleine capacité. (Oui je sais, j'ai pas fait S pour rien ^^) Razz

Vu la fréquentation du site, la bourse comme elle est maintenant, c'est pas une bonne idée : Donc moi, je laisserais la fraise à un taux fixe de 1000 or l'unité.

Pour arranger la bourse, il faudrait que vous mettiez en place un système visible d'offre et de demande aléatoire.
Par exemple, vous pourriez dire : Aujourd'hui dans le monde, on réclame 200000 fraises.
Tout ce qui se situe dans cette limite est vendu à un prix normal. Tout ce qui est en trop est vendu à un prix très bas.
Au bout d'un moment ou la demande n'est pas satisfaite, vous pourriez augmenter légèrement les prix, mais qui reviendraient normaux dès que la demande est satisfaite.
Pour la fourchette, disons 1000 au prix normal, 1200 au pix fort, 200 au prix bas.
Il est nécessaire que la demande soit visible car on pourrai "gérer la bourse" en décidant d'inonder le marché ou d'arrêté de vendre. Bref, on contrôlerais le prix nous même au lieu que ce soit aléatoire et qu'on comprenne pas comment ca marche.
Pour les marchés, vous pourriez faire un marché français, anglais et espagnol, ainsi qu'un marché mondial, ou bien soit l'un soit l'autre, je vais pas vous maché le travail hein! tongue
Vous voulez pas que je vous le code en plus? Vous auriez tort pasque chui une vrai merde pale

Bref en attendant ces modifs, gel du prix de la gariguette à 1000 or/unité

J'aimerais aussi savoir où en sont les pingouins espions et la raffinerie, ca va diversifier un peu le jeu tout ça ^^

En passant, faites en sorte que les bénefs de la raffinerie soit les mêmes que ceux de la culture de fraise, sinon elle va être délaissée.

Si je pense a autre chose, je vous fait signe ^^ Je retourne a mes livres d'économie mondial et de contrôle du monde par la domination du marché des fraises ^^ study Twisted Evil

A peluche ^^

Darkstar
Revenir en haut Aller en bas
galadas
Premier ministre



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 21/02/2007

pauvre espagnols Empty
MessageSujet: Re: pauvre espagnols   pauvre espagnols Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:01

la rafinerie arriveras quand j'aurais fini les vacances (pressque termine plus qu'un fichier a modifier)
Elle auras pour but de faire l'autre partie en effet vous produisez des fraises et les vendez a personne, la faudra les vendres aux raffineurs. (offre et demande sserons fait)
Les espions je ne sais pas encore ^^
La bourse est classique : chaque x temps (me rappel plus) il y a un ajout d'achat de faises qui fait bouger le prix apres vous quand vous vendez ca fait tout baisser (normal apres tout c une bourse)
Le prix des graines en fonction de la bouse pas con (mais les raffineries en crerons surement)
Limite de la bourse descendue a 500
a et la raffinerie ne seras possible qu'a partir d'un capital de depart tres eleve donc pas d'inquietude pour les cultivateurs (pas la peine d'en acheter je les supprimerais au cas ou sans rendre l'argent
Twisted Evil
les attaques c'est trois jours max si mes souvenirs sont bon
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar




Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/04/2007

pauvre espagnols Empty
MessageSujet: Re: pauvre espagnols   pauvre espagnols Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:45

Oui mais ca serait pas mal que l'achat de fraise soit visible par nous, comme a la vraie bourse, histoire qu'on gère nos ventes, et non pas tout vendre tout de suite comme de gros bourrins, et que ca mette 2 semaines a revenir au prix normal après, ce qui nous refait vendre comme de gros bourrins puisque entre temps on a fait 3 cultures XD
Ca serait bien aussi de voir le nombre de fraises vendues, ou le nombre de fraises qu'il reste à vendre avant de faire chuté le cours de la bourse.
Si je comprend bien ton truc de la raffinerie, on va produire des fraises et se les vendre a nous même, et ç'est ca qui va remplacer le système aléatoire de la bourse?
Ensuite, tu confirmes, ya pas besoin d'acheté de raffinerie?
En gros, on transforme pas nos fraises en je sais pas quoi, suffira de la vendre a la raffinerie comme on les vend maintenant dans l'interface de vente? Comprend plus.... Suspect
Je pensais que la raffinerie servait à transormer nos fraises en produits dérivés qu'on vendrait ensuite nous même???
Que pense tu de mon idée du nombre de sacs a utiliser pour remplir les serres?
Autre question : La page statistiques, elle sert a quoi? confused
Revenir en haut Aller en bas
galadas
Premier ministre



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 21/02/2007

pauvre espagnols Empty
MessageSujet: Re: pauvre espagnols   pauvre espagnols Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:58

nonononon tu feras cultivateur OU raffineur ^^
J'aime bien le coup des sacs faut que j'en parle a bizarwoman.
Quel page stat? :p
et oui ont affichras les achats virtuel mais pas avant ce we svp suis en concours blanc moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar




Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/04/2007

pauvre espagnols Empty
MessageSujet: Re: pauvre espagnols   pauvre espagnols Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:59

Autant pour moi, le lien stats a disparu XD
Ok, donc j'ai toujours pas bien compris a quoi va servir la raffinerie, j'imagine que je le verrais quand elle sera fonctionnelle. ^^
Sinon, même problème que Timon, j'arrive ni a parer, ni a négocier avec les ours .....
Apparement l'attaque ne m'est pas destinée ^^
Revenir en haut Aller en bas
timonlastar

timonlastar


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 09/06/2007

pauvre espagnols Empty
MessageSujet: Re: pauvre espagnols   pauvre espagnols Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:20

l'histoire de parer et negocier, ça depend du moment ou tu te connecte, il m'a refait un coup du meme genre hier et quand je suis repassé quelques heures plus tard cela remarchait tout normalement, BIZAR BIZAR
par contre je ne suis pas du tout d'accord avec Darkstar quant à l'histoire de batiement trop cher, quand je me suis rendu compte l'autre jour que je pouvais acheter un bouclier magnetique, j'ai alluciné! je me suis dit qu'en quelques mois j'etais arrivé au top du jeu! et apres je fais quoi? Je vais m'ennuyer a attaquer de petits gars qui bientot seront au meme stade que mois. Franchement, le prix des batiment par rapport a ce que l'on gagne, cc'est absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://1erevdc.free.fr
Darkstar




Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/04/2007

pauvre espagnols Empty
MessageSujet: Re: pauvre espagnols   pauvre espagnols Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:04

bof l'histoire des batiments c'est pas vraiment important...
Ceci dit, je suis d'accord avec toi, étant donné qu'on est les deux seuls a jouer, il se passe pas grand chose... Mais avec les innovations qui arrivent, ca va relancé le jeu j'espère.
En attendant puisque tu t'ennuie, occupe toi donc de ça ^^
Mouahahahaha
Twisted Evil
Darkstar
Revenir en haut Aller en bas
galadas
Premier ministre



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 21/02/2007

pauvre espagnols Empty
MessageSujet: Re: pauvre espagnols   pauvre espagnols Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:25

un petit evenement ou grande quete arrive dans les bacs tres tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
timonlastar

timonlastar


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 09/06/2007

pauvre espagnols Empty
MessageSujet: Re: pauvre espagnols   pauvre espagnols Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:35

mouais, assez court l'occupation! un nouveau truc? cool!!!
ms on s'ennuie quand meme heuresement qu'il y a le forum:
pauvre espagnols Forhum10
Revenir en haut Aller en bas
http://1erevdc.free.fr
Darkstar




Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/04/2007

pauvre espagnols Empty
MessageSujet: Re: pauvre espagnols   pauvre espagnols Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:56

T'as osé paré mon attaque!!! O_O" affraid
N'empêche ca a du te coûté cher pasque je te vois plus ni dans le Top 10, ni dans le Top 5 des espagnols les plus riches geek
Bon, bin reste sur tes gardes tout de même, tu pourrais avoir de mes nouvelles très bientôt ^^
En passant, moi j'arrive toujours pas à parer l'attaque de Galadas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
galadas
Premier ministre



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 21/02/2007

pauvre espagnols Empty
MessageSujet: Re: pauvre espagnols   pauvre espagnols Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:00

le probleme ne viendrais t il pas de IE?
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar




Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/04/2007

pauvre espagnols Empty
MessageSujet: Re: pauvre espagnols   pauvre espagnols Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:55

Non ca venait pas de IE pasque je me suis mis sous Firefox et c'est toujours le même problème. Alors moi je sais pas quoi faire hein, apparemment ya que ché moi que ca marche pas confused Vous êtes racistes envers les canadiens c'est ça? Razz
Bon sans blague sur le coup ca me dérange pas trop, je peux parer l'attaque. Mais si je me prenais une attaque que je peux pas parer, je pourrais même pas négocier, et donc j'ai aucune chance de me défendre Crying or Very sad Pas glop...
Revenir en haut Aller en bas
timonlastar

timonlastar


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 09/06/2007

pauvre espagnols Empty
MessageSujet: Re: pauvre espagnols   pauvre espagnols Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:12

oui effectivement cela m'a coute un peu cher mais plus que ce que j'avais pensé:
j'ai par megarde voulu acheter un deuxieme mur, il m'a dit pas de soucis, me l'a vendu mais alors que je me suis retrouvé sans sous, il ne m'a pas ajouté ce mur a ma liste ( vous allez me repondre: normal tu ne peux pas avoir deux mur, il faut acheter de la super glue) ba alors pourquoi c'est possible d'en acheter 2 si ce n'est pas possible scratch vous me suivez Question Question

ps: j'ai bien fait de vendre mes fraises avant les evolutions de la bourse, elle valait plus cher ouf!!
Revenir en haut Aller en bas
http://1erevdc.free.fr
galadas
Premier ministre



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 21/02/2007

pauvre espagnols Empty
MessageSujet: Re: pauvre espagnols   pauvre espagnols Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:50

je sais ya ce meme probleme avec les bouclier (si plus de 1 bouclier il seras detruit et vous n'aurez pas de remboursement na !) j'ai voulu modifier ca mais le code de defence fait vraiment peur
Revenir en haut Aller en bas
bizarman
president
bizarman


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2007

pauvre espagnols Empty
MessageSujet: Re: pauvre espagnols   pauvre espagnols Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:24

oui, je c mais en courageux pionnier,je v m'en occuper au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://moilepingouin.free.fr
Contenu sponsorisé





pauvre espagnols Empty
MessageSujet: Re: pauvre espagnols   pauvre espagnols Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pauvre espagnols
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fraisa 2000 :: Hors jeu :: Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser