fraisa 2000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fraisa 2000

ceci est le forum de fraisa 2000, venez vous amuser avec nous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 vendre ses fraises

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lael

lael


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/01/2007

vendre ses fraises Empty
MessageSujet: vendre ses fraises   vendre ses fraises Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:22

Citation :
Actuellement,le cours de la fraise est à -18 or l'unité.

heu... faut ptet pas exagérer là lol pas cher ok, mais donner des sous avec ces fraises c'est un peu abuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
lael

lael


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/01/2007

vendre ses fraises Empty
MessageSujet: Re: vendre ses fraises   vendre ses fraises Icon_minitimeMer 1 Aoû - 4:25

c'est toujours en négatif...
Revenir en haut Aller en bas
galadas
Premier ministre



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 21/02/2007

vendre ses fraises Empty
MessageSujet: Re: vendre ses fraises   vendre ses fraises Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:00

normal vous avez vendu 4000 fraises et ils en ont achete 500 les prix ont baisse c'est tout a fait normal.
bon ok vais corriger le code
Revenir en haut Aller en bas
galadas
Premier ministre



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 21/02/2007

vendre ses fraises Empty
MessageSujet: Re: vendre ses fraises   vendre ses fraises Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:26

un chtit bug a ete corrigé dans la bourse, personne ne verras rien mais ca a son importance puisque ca ne resteras plus tj bloque a 1.
Revenir en haut Aller en bas
timonlastar

timonlastar


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 09/06/2007

vendre ses fraises Empty
MessageSujet: Re: vendre ses fraises   vendre ses fraises Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:28

On avais parler de faire varier laprx de la fraise en fonction de la demande.
Mais pourtant quand on depasse la demande, le prix ne baisse pas immediatement. Pourtant cela devrait etre mis a jour en meme temps que le nombre de fraise vendu depasse le nombre de fraise demand et si on vend la moitié des fraises n plus cher et l'utre moitié a prix reduit, alors il faut que l'ordi calcule pour pas gagner tout au prix frt ou tout au prix reduit.
Sur ce bonne soirée.

Bon aller pendant que j'y suis j'dite ce message pour vous anoncer encore quelques bugs quije l'espere me seront dépénalisé.
Il s'agit du nourrisage des pingouins:
1er test: si je nourris a partir du hangar souterrain, magique cela les nourris, le compteur me dit bien que je viens de les nourrir et ho merveille, j'ai toujours autant de boissons et de poissons dans mon hangar souterrain. donc voila un premier bug.
2eme test: je viens de les nourrir puisqu'on me l'a dit et que c'est marqué: "vous avez nourris vos pingouins prla derniere foir il y a 0h00min000000secondes geek "
j'ai essayé de les renourrir pour leur faire plaisir (un petit surplus devrai les rendre joyeux) et donc je les ai nourris ave ce qui estait dans mon hangar (non souterrain cette fois) ce qui correpondait a 2 boissons et 2 poissons.
Et ho merveille cette fois il me les compte et ho malheur, mes pingouins sont en GREVE!!!
Est-ce normal? Je ouhate leur faire plaisir et ils font greve!
Voila voila ma pop est donc a Zero et 'atten de vos nouvelles mais prenez votre temps What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://1erevdc.free.fr
Darkstar




Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/04/2007

vendre ses fraises Empty
MessageSujet: Re: vendre ses fraises   vendre ses fraises Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:17

Quel joli bug Laughing
Dans le nourissage des pingouins, en voiçi un autre :
Quand on utilise l'engrais maudit dans les serres, les pingous font grève. Normal.
Maintenant, notez que ca me dérange pas hein, mais lorsqu'on négocie avec les pingous pour qu'ils reprennent le travail, dès qu'ils sont contents et que la grève est finie, ca fait comme si ils avaient été payés et nourris. Tout reviens à 0.
Comme avec l'engrais maudit la pousse ne prend que 2 jours et demi, et bien payer et nourrir mes pingouins ne me coûte que 15000 (environ pour arrêter la grève) par 2 jours et demi. Plus besoin de poisson et de martini ^^

Normal ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
bizarman
president
bizarman


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2007

vendre ses fraises Empty
MessageSujet: Re: vendre ses fraises   vendre ses fraises Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:53

normal si on lit le code ... mais pas d'un point de vue logique...
ce n'est pas grand chose, je vais le corriger de suite.
pour les bugs d'alimentation c un peu pluscompliqué mais rien de bien méchant, on les corrigera dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://moilepingouin.free.fr
Contenu sponsorisé





vendre ses fraises Empty
MessageSujet: Re: vendre ses fraises   vendre ses fraises Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendre ses fraises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des vraies fraises...
» prix des fraises
» les fraises qui se plantent toutes seules ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fraisa 2000 :: Hors jeu :: Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser