fraisa 2000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fraisa 2000

ceci est le forum de fraisa 2000, venez vous amuser avec nous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "très très mures" et les murs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lael

lael


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/01/2007

"très très mures" et les murs Empty
MessageSujet: "très très mures" et les murs   "très très mures" et les murs Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:39

Grâce au fort prix des fraises j'ai pu m'acheter une grande serre. Et là surprise : on récupère direct 800 belles fraises à vendre ! (je crois d'ailleurs que ce bug là marche à chaque nouvelle serre. En fait il faudrait que soit indiqué "rien" et non "très très mures" au départ je suppose)

donc ça c'est le premier bug, qui m'arrange mais bon ^^ Avec le petit magot qui en a découlé, jme dit que j'vais améliorer mes installation. Déjà surprise, j'ai gagné assez pour la raffinerie !!! Bon je l'ai pas prise, mais faudrait ptet rajouter un ou deux zero...

Bref jme dit tient j'ai déjà les tours de défenses, j'vais investir dans les murs. Voilà ce qu'on m'a dit :

Citation :
Vous possédez actuellement 828650 or et 1810 pingouins
vous ne pouvez pas acheter plus d'un mur! Ce n'est pas le momment de jouer à la guerre de Troie! Vous avez des fraises à cultiver! D'ailleurs,vous n'aurez sûrement pas à subir un siège de 10 ans,vous!Cependant,nous vous rappelons que des renforcements pour murailles sont disponibles!

Félicitations! vous venez d'acheter de nouveaux bâtiments!
trés exactement:

* 0 bunker
* 0 tours de guet
* 0 tours blindées
* 0 hangars souterrains
* 0 mur
* 0 renforcements pour votre mur
* 0 boucliers

Il m'a décompté l'achat mais je n'ai pas le mur ! Pire, en voulant faire marche arrière pour vous montrer ce résumé il a compté deux fois mon achat "-_-

Donc voilà qu'est ce qui se passe ? Vous aviez pas encore installé le mur ?

J'en profite pour rapeller qu'il serait bon de pouvoir revendre le matos des logements pour pingu, puisque une fois qu'on investit dans les grd igloo, les pingu sont pas content si y'en a qui sont moins mal logé...
Revenir en haut Aller en bas
bizarman
president
bizarman


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2007

"très très mures" et les murs Empty
MessageSujet: Re: "très très mures" et les murs   "très très mures" et les murs Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:59

en ce qui concerne le bug des serres,c'est une jolie erreur de Galadas,qui devrait être corrigée dans la soirée...

et pour le bug du mur... bah je croyais l'avoir viré il y a longtemps (et retesté en plus!),mais il m'a l'air encore plus coriace qu'une verrue plantaire... là il va sentir sa douleur... Twisted Evil

EDIT: ces deux bugs sont maintenant corrigés!
Revenir en haut Aller en bas
http://moilepingouin.free.fr
lael

lael


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/01/2007

"très très mures" et les murs Empty
MessageSujet: Re: "très très mures" et les murs   "très très mures" et les murs Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:34

Heu corrigé, oui c'est bien, mais tu m'as oublié Sad

j'ai toujours pas mes 2 murs...
Revenir en haut Aller en bas
galadas
Premier ministre



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 21/02/2007

"très très mures" et les murs Empty
MessageSujet: Re: "très très mures" et les murs   "très très mures" et les murs Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:18

on peu avoir qu'un mur tu aura donc ton mur et l'argent du second

EDIT MOI MEME: fait et au fait j'adore le titre ^^ +5 en pop par plaisir procure par le titre
Revenir en haut Aller en bas
lael

lael


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/01/2007

"très très mures" et les murs Empty
MessageSujet: Re: "très très mures" et les murs   "très très mures" et les murs Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:14

mdr yoou piii What a Face

et encore j'aurais pu mettre "des murs très murs" mais ça aurait rien voulu dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"très très mures" et les murs Empty
MessageSujet: Re: "très très mures" et les murs   "très très mures" et les murs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"très très mures" et les murs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "planter" qui plante XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fraisa 2000 :: Hors jeu :: Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser