fraisa 2000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fraisa 2000

ceci est le forum de fraisa 2000, venez vous amuser avec nous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 transfert de pingu dans grd igloo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lael

lael


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/01/2007

transfert de pingu dans grd igloo Empty
MessageSujet: transfert de pingu dans grd igloo   transfert de pingu dans grd igloo Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:59

vla que je fais laquisition d'un nouvel grand igloo, jme di que je vais transférer mes 200 pingu des logements normaux dedans, j'utilise le formulaire "transférer", je valide... bon il me met comme message que ça marche, et même temps que j'ai pas rempli le bon formulaire, déjà c'est bizarre. Mais ce qui est encore plus bizarre c'est le tableau de valeur ! (a noter que j'ai en plus foutus mes ping qui se retrouvaient mystérieusement à la rue dans les grd igloo)
Citation :


bâtiments logements grands igloos
nombre possédé 1 2
places occupées -200 600
places libres 400 400

Le plus drôle c'est qu'en réalité je n'ai que 400 pingu Razz
Revenir en haut Aller en bas
galadas
Premier ministre



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 21/02/2007

transfert de pingu dans grd igloo Empty
MessageSujet: Re: transfert de pingu dans grd igloo   transfert de pingu dans grd igloo Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:43

mdrrrrrrrrr fais le calcule ca fait bien 400 mais javou que le negatif est rigolo
Revenir en haut Aller en bas
lael

lael


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/01/2007

transfert de pingu dans grd igloo Empty
MessageSujet: Re: transfert de pingu dans grd igloo   transfert de pingu dans grd igloo Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:22

ben indiquer que y'en a 600 dans le grd igloo c'est po just non plus... fin bref à régler ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
galadas
Premier ministre



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 21/02/2007

transfert de pingu dans grd igloo Empty
MessageSujet: Re: transfert de pingu dans grd igloo   transfert de pingu dans grd igloo Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:26

oui chef, j'interdirais les nb negatifs
Revenir en haut Aller en bas
bizarman
president
bizarman


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2007

transfert de pingu dans grd igloo Empty
MessageSujet: Re: transfert de pingu dans grd igloo   transfert de pingu dans grd igloo Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:17

ouinnnnnnnnnnn! c pas juste! dire que g passé des heures à tester ce code, pour justement qu'il n'y ait pas de nb négatifs! raaaaaaaaaah honte sur moi!
pourquoi donc ce fichu code ne marche pas... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://moilepingouin.free.fr
bizarman
president
bizarman


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2007

transfert de pingu dans grd igloo Empty
MessageSujet: Re: transfert de pingu dans grd igloo   transfert de pingu dans grd igloo Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:49

bon,en attendant que j'ai réparé cet insaisissable bug (tout est bon,en théorie...alors POURQUOI ça plante?! scratch mouarf encore quelques heures d'arrachage de cheveux pour moi en perspective), j'ai transféré ts tes ping ds ton grand igloo.
Revenir en haut Aller en bas
http://moilepingouin.free.fr
lael

lael


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/01/2007

transfert de pingu dans grd igloo Empty
MessageSujet: Re: transfert de pingu dans grd igloo   transfert de pingu dans grd igloo Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:03

jvoi ça michi Wink

ofet ça serait bien qu'on puisse revendre le matos du petit igloo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bizarman
president
bizarman


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2007

transfert de pingu dans grd igloo Empty
MessageSujet: Re: transfert de pingu dans grd igloo   transfert de pingu dans grd igloo Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:33

bug du transfert des pingu corrigé!
ah par contre j'ai remarqué que le serveur fait prfois des siennes ces temps-ci,et que le message "vous n'avez rien demandé..." s'affiche parfois même si vous avez bien rempli le formulaire... (en fait c'est comme si le serveur "oubliait" en route les informations entrées,dans ce cas la meilleure parade est de recommencer,jusqu'à ce que cet orditateur "stupide et borné" prenne les données en compte!)
Revenir en haut Aller en bas
http://moilepingouin.free.fr
Contenu sponsorisé





transfert de pingu dans grd igloo Empty
MessageSujet: Re: transfert de pingu dans grd igloo   transfert de pingu dans grd igloo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
transfert de pingu dans grd igloo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prop : tableau recap des pingu
» article dans FVJ
» Nouveau bug bizzare dans la messagerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fraisa 2000 :: Hors jeu :: Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser