fraisa 2000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fraisa 2000

ceci est le forum de fraisa 2000, venez vous amuser avec nous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Proposition d'un nouveau fond

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eith
president
Eith


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2007

Proposition d'un nouveau fond Empty
MessageSujet: Proposition d'un nouveau fond   Proposition d'un nouveau fond Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:47

Voila une proposition de fond (a retailler en fonction des besoins) pour remplacer celui qu'il y a déjà et qui met trois ans à se charger...
Donc celui est moins lourd (6 fois moins je crois ^^) et demanderait qu'on remplace le texte blanc par un texte noir (ce qui serait également plus lisible sur le fond "banquise" qu'on voit pendant mega longtemps le temps que le reste ne charge)
enfin simple et efficace :

Proposition d'un nouveau fond 14301458
Revenir en haut Aller en bas
lael

lael


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/01/2007

Proposition d'un nouveau fond Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un nouveau fond   Proposition d'un nouveau fond Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:24

j'vais faire ma chiante mais je préférais l'autre Rolling Eyes

Je répète, pour la "surcharge graphique" faudrais plutot enlever le fond banquise, le laisser juste sur la page d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Eith
president
Eith


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2007

Proposition d'un nouveau fond Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un nouveau fond   Proposition d'un nouveau fond Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:15

Bah le fond banquise est super léger au contraire hein... il a été étudié pour, diminution du nombre de couleur et tout le toutim.
Revenir en haut Aller en bas
lael

lael


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/01/2007

Proposition d'un nouveau fond Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un nouveau fond   Proposition d'un nouveau fond Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:16

je parles de la surcharge visuelle... pour moi ça fait trop, sur fond bleu marine c'est super class. Après c'est une question de gout... Disons que là le site est très kitch je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eith
president
Eith


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2007

Proposition d'un nouveau fond Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un nouveau fond   Proposition d'un nouveau fond Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:13

et cultiver des fraises en milieu polaire c'est pas kitch?
c'était un peu le but quand même ^^ et encore t'as pas vu toutes les petites animations que j'ai faite, ça c'est ultimement kitch
Revenir en haut Aller en bas
galadas
Premier ministre



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 21/02/2007

Proposition d'un nouveau fond Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un nouveau fond   Proposition d'un nouveau fond Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:11

aouip le jeu et vrement une idee des plus tordus alors si ont avais un joli design cas serais po drole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'un nouveau fond Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un nouveau fond   Proposition d'un nouveau fond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'un nouveau fond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition
» nouveau design
» Nouveau bug bizzare dans la messagerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fraisa 2000 :: Hors jeu :: questions sur le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser