fraisa 2000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fraisa 2000

ceci est le forum de fraisa 2000, venez vous amuser avec nous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 problème a regler un jour lol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eith
president
Eith


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2007

problème a regler un jour lol Empty
MessageSujet: problème a regler un jour lol   problème a regler un jour lol Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:25

Vous possédez actuellement 483 or et 230 pingouins
il sont vraiment pas contents...
Vos pingouins sont en GREVE! En conséquence TOUTES vos activités sont stoppées!Pour mettre fin à ce triste état de chose,vous devez regagner la confiance de vos employés en accédant à leurs revendications!
Vous devez donc traiter avec les syndicats de pingouins,et négocier une reprise du travail! Les négociations auront lieu ici



bon alors : j'ai viré 100 pingouins mais on dirait que ça fonctionne pas (deja je voulai en virer 130 puisque ya que 100 qui bossent mais on dirait ça veut pas), ils sont en greve mais j'ai toujours pas de sous (depuis une bonne semaine voire plus). trop de pingouins a nourrir/payer puisque yen a que j'ai pas acheté et que j'ai recupéré avec les bugs bizar du début, toujours pas de fraises malgré l'engrais...
je declare forfait.
Revenir en haut Aller en bas
timonlastar

timonlastar


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 09/06/2007

problème a regler un jour lol Empty
MessageSujet: Re: problème a regler un jour lol   problème a regler un jour lol Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:47

Ici,vous pouvez consulter d'un seul coup d'oeuil le contenu de vos hangars! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://1erevdc.free.fr
galadas
Premier ministre



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 21/02/2007

problème a regler un jour lol Empty
MessageSujet: Re: problème a regler un jour lol   problème a regler un jour lol Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:05

mouhahahahhaha magniofqie la faute, merci timon

soeurette va faloir qu'on travaille les prix avec bizarwoman en attendant je t'ai remis des sous
Revenir en haut Aller en bas
lael

lael


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/01/2007

problème a regler un jour lol Empty
MessageSujet: Re: problème a regler un jour lol   problème a regler un jour lol Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:28

dis moi maintenant c 100 or par jour tout court ? je sais plus mais je croyais que c'était par poingouin. scratch mais je vais pas me plaindre si on paye moins hein, au contraire Razz

et pendant qu'on y est, 100 fraises aux hippo pour que la pop augmente de 0,05 ou un truc comme ça, heu c abusé ^^ que ça augmente au moins d'1% sinon on est pas couché lol
Revenir en haut Aller en bas
galadas
Premier ministre



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 21/02/2007

problème a regler un jour lol Empty
MessageSujet: Re: problème a regler un jour lol   problème a regler un jour lol Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:01

j'en ai perdu 1000 comme ca et le monsieur il a di que c'etait parceque le court de la fraise etait bas. C'est un voleur !
Revenir en haut Aller en bas
timonlastar

timonlastar


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 09/06/2007

problème a regler un jour lol Empty
MessageSujet: Re: problème a regler un jour lol   problème a regler un jour lol Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:44

Vous possédez actuellement 746 or et 120 pingouins
Vos pingouins ont bien reçu leurs caisses de nourriture et sont actuellement très occupés à les engloutir...

Pingouin affamé,pingouin énervé! Ce vieux dicton populaire très connu sur la banquise résume parfaitement l'état d'esprit ou se trouvent ceux de vos pingouins qui n'ont pas réussi à obtenir leur part de poisson...Distribuez en plus à l'avenir!

Vos pingouins n'ont pas tous pu bénéficier de la derniére distribution de boissons...et ils montrent leur mécontentement!



on fait quoi kan on est dans ce cas???????? Question Question Question
pke la jvai bientot devoir mettre tout le monde a la rue, en plus j'ai appri kil fallai payer 70or pour virer un pingouin, bientot, jpourrais meme plus les viré.
au fait, sa sert a quoi d'avoir plus ou moins de pingouin dans une serre?? de toute facon on n'obtient jamais de fraise, mes fraises ont soif, jpeux pas leur donner de l'eau, elles ont froid, jpeux pas changer la temperature, et moi jai plus de sous, jpeux plus virer mes pingouins. Et bah... Vive la grosse merde!! lol!

ha oui aussi pendant que j'y suis, pourquoi la pop elle diminue plus vite qu'elle ne remonte, ou plutot, pourquoi la pop ne remonte jamais? meme a l'epoque ou je pouver leurs payer plein de caisses de poissons, de packs de hard drinks et des magnifiques spectacles, la pop n'a jamais depassé les 23%, jtrouve pas sa très motivant.

bon voila j'arrete avec les "J'SUIS PAS CONTENT" et je souhaite bon jeu a tous (pour ceux qui s'en sortent mieux que moi) et quand meme merci aux createurs du site, avec un peu de modif, il deviendra très populaire santa (non ironique).

aussi, faudrait animer un peu plus le forum, ya pas grand monde qui raconte sa vie dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://1erevdc.free.fr
Eith
president
Eith


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2007

problème a regler un jour lol Empty
MessageSujet: Re: problème a regler un jour lol   problème a regler un jour lol Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:37

euh dans la série
moi je paie toujours autant mes pingouins mais il parait que c'est pas assez Sad
Et toujours impossible d'en virer
Revenir en haut Aller en bas
lael

lael


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/01/2007

problème a regler un jour lol Empty
MessageSujet: Re: problème a regler un jour lol   problème a regler un jour lol Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:22

bon j'vais pas me soucier et poster n'importe où comme ça semble la tradition ici... (humour grinçant)

dites... ce forum manque d'un vrai gérant ! J'ai certes ébauché ce fofo à deux coups de cuillères à pots, peut etre attendiez vous plus de moi mais je ne souhaite pas en faire plus (au passage si c'est le cas vive la com), hors je vous fait aimablement remarquer que c'est le bordel !

Les sujets partent en tout sens c'est n'importe quoi, alors qui se retrousse les manches pour faire le ménage et veiller à ce que ça roule correcte ??! Sans parler qu'il faudrait faire les finitions de mon ébauche graphique (3 pauvres smileys et des boules de noels comme images des sujets ça craints non ?!)

Honnêtement un forum qui part en tout sens comme actuellement je reste pas dessus, alors vous faîtes comme vous voulez, c'est vous les boss, seulement j'estime
1 avec ce bordel on radote 36fois inutilement et vous devez vous perdre dans les bugs et en oublier au passage
2 des joueurs qui aiment un forum rangé et bichonné comme moi vont pas venir et/ou vite fuir

faites comme vous voulez, voilà mon avis, moi je rend mon tablier...

ps : jsuis ptete, pour pas dire surement, un peu dure, jvou prie de ne pas m'en tenir rigeur, si y'a une chose qui peut m'agacer plus que tout c'est quand les choses ne sont pas clairement définies, qui entrainent donc du flou, du malaise et de l'incompréhension, et ça peut mal finir. voilà je tire donc la sonnette d'alarme...
Revenir en haut Aller en bas
timonlastar

timonlastar


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 09/06/2007

problème a regler un jour lol Empty
MessageSujet: Re: problème a regler un jour lol   problème a regler un jour lol Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:49

moi jveux bien m'en occuper si vous recherchez quelqu'un.
vous inquietez pas, il sera bien entretenu, je ferai le menage regulierement,...
enfin bref koi jme propose d'etre femme de menage pour forum. (C remunéré? parceque vu l'etat de mes pingouin, faudrai un pe d'or pour les remettre en etat de travaillé Laughing ), treve de plaisanterie, je suis volontaire pour vous aidez. a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://1erevdc.free.fr
galadas
Premier ministre



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 21/02/2007

problème a regler un jour lol Empty
MessageSujet: Re: problème a regler un jour lol   problème a regler un jour lol Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:58

desole pour la gerance lamentable du forum mais disons qu'a la base on est deux bordelique alors imaginez.
Moi j'aime bien les deux povres smiley et le decore ^_^
Timon je vote pour que tu fasse femme de menage. T'inquiete pas on redonne des sous vu que c'est une beta test. D'ailleur ta du en recevoir
Revenir en haut Aller en bas
timonlastar

timonlastar


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 09/06/2007

problème a regler un jour lol Empty
MessageSujet: Re: problème a regler un jour lol   problème a regler un jour lol Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:18

he vous avez donné combien? parce que je suis passé de 745 a 746 peut etre!! mais jai pa encore payer mes pingouins ce soir, alors prevoyez un peu plus d'1 or ou alors je sais pas, mais je vais MOURRIR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://1erevdc.free.fr
Eith
president
Eith


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2007

problème a regler un jour lol Empty
MessageSujet: Re: problème a regler un jour lol   problème a regler un jour lol Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:02

bof moi je dis devrait juste y avoir une partie "plaintes" et une partie "compliment" (on sait jamais) :p
j'l'aime bien moi bordélique comme ça ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
timonlastar

timonlastar


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 09/06/2007

problème a regler un jour lol Empty
MessageSujet: Re: problème a regler un jour lol   problème a regler un jour lol Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:10

oui ms la probleme c'est qu'on finis par poster 10 fois le meme message sur chaque sujet parcuque tous les sujets parlent de la meme chose king
Revenir en haut Aller en bas
http://1erevdc.free.fr
galadas
Premier ministre



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 21/02/2007

problème a regler un jour lol Empty
MessageSujet: Re: problème a regler un jour lol   problème a regler un jour lol Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:53

un oubli timon un simple oubli
Revenir en haut Aller en bas
bizarman
president
bizarman


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2007

problème a regler un jour lol Empty
MessageSujet: Re: problème a regler un jour lol   problème a regler un jour lol Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:45

wow... suffit que je m'absente qq jrs pr que tout se déglingue...
BON alors maintenant que je suis de retour, on va retrousser nos manches et modifier à tour de bras!
alors... virer les ping, normalement, ça coûte pas d'argent, mais ça fait baisser la pop...
ai pas eu le tps de tester le code en profondeur avant de partir, et apparemment galadas non plus...
Timon, ces messages apparaissent qd tu ne donnes pas asser à manger à tes pingouins... Il faut donc leur en donner plus! et sinon moi aussi je suis d'accord pr que tu aides sur le forum.

alors... toute la partie prix/argent sera revue, moi et galadas allons cogiter de ce côté là!
de plus cette histoire de paiement/nourriture... bah le système ne convient pas à l'évidence, on pourra bientôt payer QUAND ON VEUT ses ping,avec la même quantité distribuée à chaque fois... Par contre,la REGULARITE de la distribution sera prise en compte.et idem pour le salaire.

Et puis je serais plus généreux dans l'augmentation de pop due aux spectacles.
Revenir en haut Aller en bas
http://moilepingouin.free.fr
Contenu sponsorisé





problème a regler un jour lol Empty
MessageSujet: Re: problème a regler un jour lol   problème a regler un jour lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème a regler un jour lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fraisa 2000 :: Hors jeu :: questions sur le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser