fraisa 2000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fraisa 2000

ceci est le forum de fraisa 2000, venez vous amuser avec nous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nos amis les Ours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lhyn Oca




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2007

Nos amis les Ours Empty
MessageSujet: Nos amis les Ours   Nos amis les Ours Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:33

Bonsoir a tous! Bon parlons affaire rapidement! je trouve innaxeptable que des ours payés une fortune se permettent de remplir leur contrat avec plus d'une semaine de retard (quand ils daignent le faire). La clause relative au retard est pourtant claire, toute pizza livrée en plus de 30 minutes est offerte! ou alors ils font comme a Naples, nos ours ramassent les ordures au lieu d'aller faire leur boulot... Pfff ces italiens... Heureusement qu'ils ont pas envoyé leur expedition a eux sur la banquise... (enfin tant que nos amis les devellopeurs ne le decideront pas).

Enfin tout ces trucs inutiles pour demander... lorsqu'on paye des ours (je l'ai pas fais c'est pas moi qui vous attaque) pourquoi ils font pas ce qu'on leur demande? (sauf toi ping ils t'ont eu... ou alors tu les a eu.... ouais plutot ca d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
bizarman
president
bizarman


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2007

Nos amis les Ours Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Ours   Nos amis les Ours Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:14

pcq c fait comme ça... qd tu payes les ours,il faut attendre que l'ennemi voie l'attaque et se défende.mais après tout,c vrai que je pourrais changer le système pour que l'att soit instantanée... à envisager...
cependant ça empêcherait l'ennemi de riposter en négociant...
ou alors... réduire le délai du script qui traite les att automatiques, à un ou deux jours par exemple,ce qui permet à la victime de négocier ss que le commanditaire ne s'impatiente si jamais rien n'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://moilepingouin.free.fr
galadas
Premier ministre



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 21/02/2007

Nos amis les Ours Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Ours   Nos amis les Ours Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:21

Réduit a trois jours max
Revenir en haut Aller en bas
lael

lael


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/01/2007

Nos amis les Ours Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Ours   Nos amis les Ours Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:48

bon j'ai engagé des ours en défense, et en soit ça marche j'ai bien le bonus de def, par contre ça m'indique "1 nouvelles attaques ont été lancées contre vous", ce qui est un peu con... faut que j'achète des lunettes à mes pingu guetteur c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
bizarman
president
bizarman


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2007

Nos amis les Ours Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Ours   Nos amis les Ours Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:09

Very Happy moi je le trouve tripant ce bug...bon, je le corrige de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://moilepingouin.free.fr
lael

lael


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/01/2007

Nos amis les Ours Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Ours   Nos amis les Ours Icon_minitimeMar 17 Juil - 6:25

arggggggggggggggggggggggggg

bizarman je peux te tuer ? en toute amitié bien sur hem....

Bon, je résume gentiment la situation.... Tu me lances une attaque, plus forte que mes points de def donc bon jme dit "ouille, pas de po faut que je negoce". (au passage me dis pas que t'as look mes pdd avant, parce que là ça serait de la triche ! Evil or Very Mad )

Donc je clique sur negocier. on me dit de proposer de l'argent. J'en avais bcp, +8 400 000 je crois, à un ou deux dizaines près (j'ai jamais été doué en chiffre, tu dois avoir la vrai somme dans l'historique de la bdd non ? j'espère "-_-)
Bref je me souviens avoir proposé une dizaine de moins, 100 000 donc... heu... erf moi et les chiffres, et à une heure pareille gloups ! j'espère que t'as les infos dans la bdd "-_- Bon j'ai ptet mal compté les dizaines et j'ai mis 10 000 000 (ça m'étonnerais pas de ma part "-_-), ce qui expliquerais que j'ai eut comme message que j'ai voulu donner des sous que j'avais pas.

Bref voilà le message que j'ai eut :

Citation :
Vous n'avez pas assez d'argent! Il vous faudra donc être plus modeste si vous voulez traiter avec les ours!
Vous n'avez pas versé assez d'argent au goût des ours...Ils se sont donc emparés de la somme que vous leur avez versé,et sont passés à l'attaque...
Unknown column 'fraises' in 'field list'

message sur une page blanche, et avec un signal d'erreur comme tu vois, donc déjà pas bon

le plus "drôle" reste l'état de mon exploitation maintenant. A savoir, tout ce que j'avais en def est détruit, me reste plus que le mur. Côté logement pareil 0 grand iggloo (j'en avait 12, bobo...) Ce qui est le but de l'expé donc bon normal. Maintenant ce qui est moins normal...
Déjà j'ai toujours le message d'alerte ! Donc ben j'ignore hein, a moins que tu sois assez sadique pour avoir lancé deux expé, mais dans ce cas je pige pas de ne pas avoir vu deux attaques de signalé dès le début. Bref je suppose que y'a bug.
Deuxio y'a des problèmes de chiffres...

Citation :
Vous possédez actuellement -100000 or et 7061 pingouins

Bon déjà l'or je rigole, faudra que tu m'explique comment ils ont pris plus que y'avais, sont vraiment fort les ours là ^^

Mais les pingu c'est vraiment bizarre. j'ai le nombres de pingu mobilisés à 0, mais franchement je sais pas combien de pingu sont morts parce que encore une fois je me rapelle plus du nombre total de pingu que j'avais "-_-
Bon mais surtout les pingu dans les serres sont réparties de manière loufoque, à savoir 1261 pingu par grande serre alors que la limite est de 1000...
Tu vas me dire que quand y'a eut l'attaque ils ont paniqués et se sont planqués où ils peuvent, oui bon en rp ça se tient, enfin sauf si tu dit que la contenance de la serre est de 1000, là ils sont plus de réduits en sardines les pauvres...
Bref je divague mais ya ainsi plus de pingouin que normalement dans toutes les serres... Enfin dans le même style, pour les objets qui étaient dans le hangar, détruit visiblement, y'a "-101 / 20 " et d'autres délires du genre "-_-

Donc pour résumé ma situation j'suis plus que mort, surtout que t'as passé le prix des fraises à un taux normal donc les -100 000 jvais mettre toute ma vie à rembourser. T'as fait exprès c'est pas possible lol
Ah le sadique... J'voulais te demander si tu passais de bonnes vacances et autres banalités amicales, mais finalement j'vais me retenir et aller bouder, ah si jte tire la langue avant de partir quand même...

Bon jle prend bien on est en beta, en vacance et jpense qu'on pourra vite régler la situation, mais jte dis juste que d'habitude j'l'aurais mal pris, c'est mon côté fragile même si ça parait absurde voilà. Donc ben heu... voilà quoi lol

Allez règle moi ça vite stp
Revenir en haut Aller en bas
bizarman
president
bizarman


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2007

Nos amis les Ours Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Ours   Nos amis les Ours Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:05

bah le but de l'expé c'était justement de voir tout ce qui pouvait clocher ds la def!
surtout qu'un anéantissement "total" fonctionne (cad celui qui met tt à zéro...)
ne m'en veux donc pas trop, j'avais prévu de te renflouer après.

bon,alors, récapitulons: -je commence d'abord par te redonner plein de fric...

-ensuite,je débuggue en masse, tant au niveau des négociations que de la répart des ping ap l'att...
ça prendra un peu de tps, mais heureusement, je pense qu'il y aura peu d'attaques entre-temps...
ah et promis,pour mon prochain test,je serai le cobaye moi-même... toi tu auras le privilège immense d'expérimenter qd ça marchera! (mouhahaha)
Revenir en haut Aller en bas
http://moilepingouin.free.fr
lael

lael


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/01/2007

Nos amis les Ours Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Ours   Nos amis les Ours Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:10

humf lol oki

j'ai pu qu'à attendre de prendre ma revanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
lael

lael


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/01/2007

Nos amis les Ours Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Ours   Nos amis les Ours Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:26

j'viens de penser un truc... j'avais demandé la protection des ours avant que tu m'attaque, ça a marché j'ai bien l'indication qu'ils me protègent, seulement toi tu as pu passer malgré eux ? enfin voilà jme demande si y'a pas eut un bug qui a fait qu'ils aient pas été comptés.

sinon jvoulai macheter un renforcement pour mur mais aparement y'a pas encore... ah et que, quoi, 100 pingu dans le bunker ? jtrouverai plu réaliste d'avoir un meilleur bonus si on en a plein, style, 1000. Parcque visiblement le bonus n'est pas infini, alors ça sert à rien de mettre trop de pingu non ?
Revenir en haut Aller en bas
bizarman
president
bizarman


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2007

Nos amis les Ours Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Ours   Nos amis les Ours Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:13

non,aucun bug de ce côté, les ours t'apportent un bonus de PDD, et ce bonus est pris en compte ds le calcul des dégâts causés par l'attaque... aucune attaque ne peut briser la protection des ours, elle ne s'arrête que lorsque le temps imparti arrive à son terme (ou, qd j'aurais mis le formulaire, qd tu décideras d'y mettre fin...). Cependant la protection faiblit légérement chaque jour.
La valeur indiquée tt en bas du QG, les "PDD effectifs" constitue le nombre utilisé pr le calcul,et ce nombre prend en compte TOUT les bonus/malus de PDD (heureusement pr toi, car si les ours n'avaient pas été là, mon attaque t'aurait presque tt mis à 0 (et du coup j'aurais pas pu avoir connaissance de ts ces bugs! ^^)

si, normalement,les renforcements pr mur sont fonctionnels... (sinon, c un bug que je corrigerai une fois la def réparée)

qd au bonus limité... bah je trouve que ça ajoute une petite difficulté,et puis surtout ça t'oblige à bien gérer tes ping en défense...
Revenir en haut Aller en bas
http://moilepingouin.free.fr
lael

lael


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/01/2007

Nos amis les Ours Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Ours   Nos amis les Ours Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:52

hello !

alors j'ai demandé une nouvelle protection aux ours mais aparement elle est pas prise en compte... help !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos amis les Ours Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Ours   Nos amis les Ours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos amis les Ours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fraisa 2000 :: Hors jeu :: Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser