fraisa 2000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fraisa 2000

ceci est le forum de fraisa 2000, venez vous amuser avec nous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j'arrive plus à me connecter !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lael

lael


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/01/2007

j'arrive plus à me connecter ! Empty
MessageSujet: j'arrive plus à me connecter !   j'arrive plus à me connecter ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:53

ayoutch, quand je me connecte ça m'affiche ça :

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Lost connection to MySQL server at 'reading authorization packet', system error: 0 in /mnt/146/sdb/6/e/moilepingouin/login.php on line 6

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established in /mnt/146/sdb/6/e/moilepingouin/login.php on line 7

Warning: mysql_real_escape_string() [function.mysql-real-escape-string]: A link to the server could not be established in /mnt/146/sdb/6/e/moilepingouin/login.php on line 10

Warning: mysql_real_escape_string() [function.mysql-real-escape-string]: A link to the server could not be established in /mnt/146/sdb/6/e/moilepingouin/login.php on line 10

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /mnt/146/sdb/6/e/moilepingouin/login.php on line 11
Erreur SQL !
SELECT count(*) FROM membre WHERE login="" AND passe=""
Lost connection to MySQL server at 'reading authorization packet', system error: 0
Revenir en haut Aller en bas
bizarman
president
bizarman


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2007

j'arrive plus à me connecter ! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive plus à me connecter !   j'arrive plus à me connecter ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:25

déjà eu ce bug, ça vient du serveur. (le blem des serveurs gratuits, c qu'on ne peut pas bidouiller dessus pr les réparer...) cependant, ce n'est pas grave: si tu réactualise la page, il devrait te connecter normalement. (en tout cas chaque fois que g eu ce problème,ça a marché!)
Revenir en haut Aller en bas
http://moilepingouin.free.fr
lael

lael


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/01/2007

j'arrive plus à me connecter ! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive plus à me connecter !   j'arrive plus à me connecter ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:02

c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'arrive plus à me connecter ! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive plus à me connecter !   j'arrive plus à me connecter ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'arrive plus à me connecter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fraisa 2000 :: Hors jeu :: Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser