fraisa 2000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fraisa 2000

ceci est le forum de fraisa 2000, venez vous amuser avec nous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 concour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
galadas
Premier ministre



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 21/02/2007

concour Empty
MessageSujet: concour   concour Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:39

On a decide (cretinman et moi) de lancer un concour

Sujet du concour : Ecrire un chtit rp sur votre arrivée.
Gain : Une fourchette pour la temperature et l'humidite.

Vous avez Une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
lael

lael


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/01/2007

concour Empty
MessageSujet: Re: concour   concour Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:45

ça tombe bien je voulais justement dire que ça manquais de rp ici ^^ faudrait ptet que vous meublez un peu le fofo à ce nivo... avant tout c'est aux chefs de posez les bases, donc vous ^^

et concours ça prend un S tongue
Revenir en haut Aller en bas
lael

lael


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/01/2007

concour Empty
MessageSujet: Re: concour   concour Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:19

ayé rp posté ici https://fraisa2000.forumgaming.fr/Votre-nation-c1/France-f1/-p46.htm#46

j'le continuerais mais y'a déjà une bonne base

jveux pas dire mais je plante plus de grain ayé j'en ai marre, c'est moi qui fait grève XD
tiens, à propos, y'a moyen de mettre son compte en pause ?
Revenir en haut Aller en bas
galadas
Premier ministre



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 21/02/2007

concour Empty
MessageSujet: Re: concour   concour Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:37

naaaaan ya pas moyennnnnnnnnnnnnnnnnnn on vous aime restezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Moi j'aime bien ton rp ca ma donne des idees pour le mien
Revenir en haut Aller en bas
bizarman
president
bizarman


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2007

concour Empty
MessageSujet: Re: concour   concour Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:23

non,pr l'instant l'option "pause" n'est pas sur le site mouhahha...par contre i doit y avoir un bug ds la culture car c la 4eme fois que ma cukture revient à "rien" (ss mm passer par pourries) alors que j'utilise l'engrais deluxe, le max de travailleurs,et les bonnes valeurs d'humidité/température... bizarre non?
Revenir en haut Aller en bas
http://moilepingouin.free.fr
lael

lael


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/01/2007

concour Empty
MessageSujet: Re: concour   concour Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:53

a ce propos c'est pas juste vous avez les bonnes valeurs vous Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
galadas
Premier ministre



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 21/02/2007

concour Empty
MessageSujet: Re: concour   concour Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:32

aaaaa me disait que j'etait etourdi. J'ai le meme bug

Lael on les a trouve sur le net ^_^
Revenir en haut Aller en bas
bizarman
president
bizarman


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2007

concour Empty
MessageSujet: Re: concour   concour Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:14

nan, je les ai décidées au pif en fait,mais il s'avère que mon instinct aiguisé m'a fait tomber pile sur les bonnes valeurs! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://moilepingouin.free.fr
galadas
Premier ministre



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 21/02/2007

concour Empty
MessageSujet: Re: concour   concour Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:03

concour termine, vainqueur : lael vu que c'est la seul a avoir participee.
Revenir en haut Aller en bas
bizarman
president
bizarman


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2007

concour Empty
MessageSujet: Re: concour   concour Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:32

lol... logique, enfin tu remarqueras que moi aussi j'ai participé :p m'enfin c sûr que j'ai les valeurs en tant qu'admin lol
Revenir en haut Aller en bas
http://moilepingouin.free.fr
lael

lael


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/01/2007

concour Empty
MessageSujet: Re: concour   concour Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:02

merciiii cheers

c'est sur ça aide bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
timonlastar

timonlastar


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 09/06/2007

concour Empty
MessageSujet: Re: concour   concour Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:47

can I have the frensh transcription of a "RP" please, I have some problem to understand you rendeer (sorry fort may veri bad inglich)
Revenir en haut Aller en bas
http://1erevdc.free.fr
lael

lael


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/01/2007

concour Empty
MessageSujet: Re: concour   concour Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:10

Role Play... c'est une histoire avec le personnage que t'incarne, ou ses amis ^^

ex ici t'en as deux https://fraisa2000.forumgaming.fr/Votre-nation-c1/France-f1.htm

erf j'viens de capter, t'es ptet pas français toi ? si t'es d'une autre nationalité en théorie t'as pas accès à ce fofo là

bon pti exemple rapide :
Citation :

Un hélicoptère brave le vent gelé dans le ciel bleu vif pôle nord. Sous lui, de lourd colis empaquetés dans un filet ultra-résistant. L'hélico entame sa descente, tentant de poser son packtage avec douceur sur la banquise, au milieu de nulle part. Des pingouins curieux viennent observer son manège.

"ça tangue trop ! Fichu vent ! On va écraser des pingouins si ça continue !" peste le pilote.

Malgré tout le packtage arrive à destination. Le filin qui le relie à l'hélico est détaché. Soudain plus léger de plusieurs tonnes, l''appareil fait une brusque embardée. Le pilote rectifie vite le tir et pose sans trop de casse l'hélico.

Tandis que les pales s'arrêtent, la porte coulissante de l'appareil s'ouvre, et une silhouette enmitouflée en descend avec maladresse. A peine le pied posé sur la banquise, elle glisse et s'étale de tout son long.


Le visage enfouie sous sa doudonne elle jure : "ça commence bien !"

Tentant de se redresser avec dignité, elle patine quelques instant, puis se stabilisant à peu près, elle s'arrête, jette un oeil sur les pingouin curieux qui l'entoure, puis fouille avec maladresse dans son sac à dos.


*Pas pratigue ces gants de géant* se dit t'elle *j'ai l'impression d'avoir des palmes à la place des mains ! Bon où il est... *

Pèle-mêle s'étale sur la banquise crème de protection, chauffe-eau, sachets de nourriture lyophilisés, livre, miroir, trousse de secours, et encore tout un tas d'objets hétéroclites.

Enfin elle trouve ce qu'elle cherche et dresse fièrement un tissus pliés.


Elle tousotte, se met au garde-à-vous, et ouvre le tissus, dévoilant le drapeau tricolore français. Elle le plante dans la glace comme elle peut puis déclare, la main sur le coeur : "Un petit pas pour l'homme, un grand bond pour la France !"

Revenir en haut Aller en bas
timonlastar

timonlastar


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 09/06/2007

concour Empty
MessageSujet: Re: concour   concour Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:13

je me disais bien que ce n'etait pas un truc pour moi Razz
sinon j'ai beau etre francais, je n'arrive pas a ouvrir le lien au dessus, sa m'ouvre une page information avec marqué que le fofo n'existe pas.
Mais sinon merci du renseignement, je sais dorenavant que j'ai bien fait de ne pas participer au concours,

en effet mon personnage a eu une vie des plus banales et a te embauché comme matelot sur le premier navire partit pour l'expedition. arrivé sur place, il aurait du decharger tout le materiel puis repartir avec le navire, mais plus tot que cela, il decida de se faire la malle pour tenter sa propre chance dans ce pays du grand froid.
son reve est de realiser quelques experience qui feront avancer le monde et bientot l'univers.
En effet, voici les objectifs qu'il s'est fixé:
Que mangent les ours de la banquise? cultivent-ils eux meme leur fraises?
si oui, coment font-ils, arrivent-ils a trouver la bonne temperature,et la bonne humidité? engagent-ils egalement des pingouins sous leurs ordres (a moins que ce ne soit le contraire?)
Quel ours a trouver le premier la graine permettant de faire pousser la premiere fraise, puis les suivantes etc... et quel fut l'ours choisit pour goutter cette premiere fraise?
si non, que mangent-ils? mangent-ils les pingouins directement? ba ils ont pas tord, plutot que s'embeter a faire pousser des fraises en passant par des pingouins, autant manger directement les pingouins, sa rapporte plus nourrit plus et en plus tu recupere l'argent que tu leur a donner juste avant pour avoir le droit de les manger.

enfin voila toutes ces questions peuvent avoit une consequence dramatique pour l'homme et c'est pour cela que timon a ete depeché sur place pour enqueter.
en effet, cette enquete permettra d'en deduire si OUI ou NON, les ours polaires sont plus intelligent que nous??
Revenir en haut Aller en bas
http://1erevdc.free.fr
Contenu sponsorisé





concour Empty
MessageSujet: Re: concour   concour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fraisa 2000 :: Hors jeu :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser