fraisa 2000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fraisa 2000

ceci est le forum de fraisa 2000, venez vous amuser avec nous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 inventaire et arrosage : prop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lael

lael


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/01/2007

inventaire et arrosage : prop Empty
MessageSujet: inventaire et arrosage : prop   inventaire et arrosage : prop Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:21

y'a pas d'inventaire Suspect

ça manque... peut etre faire une page "stock" avec par serre/entrepot le nombre d'objets et leur listing, et la possibilité de les utiliser

style :
Citation :

serres :

A (c le nom de la serre^^) 4/20 objets stockable
1 caisse poisson (Donner ?)
1 caisse boisson (Donner ?)
matériel pour la construction d'une petite serre (Construire ?)
arrosoir (Utiliser ?)

B
...

entrepot :


vous n'avez pas d'entrepot



J'en viens à cette idée tout betement parce que j'ai acheté un arrosseur automatique, mais j'en ai de trace nulle part, d'autant que ping m'a dit que c'est utile à rien pour l'instant Sad

D'ailleur pour l'arrosage faudrait peut etre une jauge qui nous indique si nos plants sont correctement arrosés, avec une moyenne nombre d'ouvrier/systeme d'arrosage

qu'en pensez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
galadas
Premier ministre



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 21/02/2007

inventaire et arrosage : prop Empty
MessageSujet: Re: inventaire et arrosage : prop   inventaire et arrosage : prop Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:40

on a une escuse en beton pour ca:

On avait jamais besoin d'une page pour voir ce qu'on possedais puisque on avais d'autres moyens, du coup ca nous est pas venu a l'idee. (On le fait des que l'on a un peu de temps)

L'arrosage? nanaaaaaaaaaaaa si c'est pourri c'est que c'est rate ^_^
Il existe deja une limite minimum au nombre de travailleurs pour que la serre fonctionne a vitesse normal
Revenir en haut Aller en bas
lael

lael


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/01/2007

inventaire et arrosage : prop Empty
MessageSujet: Re: inventaire et arrosage : prop   inventaire et arrosage : prop Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:23

heu l'inventaire c'est vital, là j'suis persuadé d'avoir fait un stock de graines mais il veut pas "planter", et aucun moyen de vérifier si j'en ai ou pas... et l'humidité ça me gave, j'en suis à ma 5ème culture pourrie pale un peu ral le bol là...
Revenir en haut Aller en bas
galadas
Premier ministre



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 21/02/2007

inventaire et arrosage : prop Empty
MessageSujet: Re: inventaire et arrosage : prop   inventaire et arrosage : prop Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:04

Je sais lael que ca peut etre chiant mais apres on pourras utiliser ces element (temperature et humidite) pour faire des fraises glacee ^_^

Sinon pour le hangar on code ca au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inventaire et arrosage : prop Empty
MessageSujet: Re: inventaire et arrosage : prop   inventaire et arrosage : prop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inventaire et arrosage : prop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouffe : prop
» vente et inventaire
» bug inventaire hangar souterrain
» prop : tableau recap des pingu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fraisa 2000 :: Hors jeu :: questions sur le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser